Critique de regina_falange

Voyageuse experte dans les mondes imaginaires de Pierre Bottero, je ne pouvais qu'embarquer pour cette nouvelle destination.
J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ses histoires:
- Des personnages attachants. Plume et Estéblan sont différents, très différents et pourtant chacun à leur manière prennent vie très vite dès qu'on les rencontre. Je les ai aimé instantanément.
- de l'amitié. Je dirai même de la loyauté, des valeurs, de l'amour. Il en ressort toujours des sentiments vrais des oeuvres de Pierre Bottero. Des sentiments qui bouleversent et qui restent.
- Une aventure. Et une bonne aventure. le texte étant très court, je ne vais pas en dévoiler ici les tenants et les aboutissants, mais une chose est certaine, j'avais envie d'aller jusqu'au bout et mon petit regret serait que je serai même aller encore plus loin.
Rageot annonce "une pépite" sur sa couverture. Je dirai moi "Un miracle". Tout aussi précieux. La nostalgie m'aura accompagnée pendant ces quelques pages avec l'esprit bienveillant de son auteur et sa mémoire qui planait lui aussi sur les ailes de ces aigles magestieux.