Critique de bbbsmum

Outre le bonheur d'avoir eu la chance de rencontrer Coco lors des efluents et de la voir comploter avec mes copinets pour établir sa dédicace, ce fut une très belle surprise que de découvrir ce roman. J'en avais beaucoup entendu parler mais sans connaître pour autant véritablement le fond, je l'avoue ! Je m'attendais à une sorte de recueil de conseils pour éviter d'être débordée, présenté sous forme d'un roman. Mais non c'est une vraie fiction qui m'attendait, avec une héroïne qui aurait pu être cousine avec Bridget Jones, qui aurait pu être une de mes copines. Certains de ses échanges par mp sont d'ailleurs du même ton que certains des mp échangés avec celles qui sont chères à mon coeur ! J'ai beaucoup ri, j'ai pris partie ( toujours pour Léa, je l'avoue ! ), j'ai pesté contre la blondasse trop bien gaulée, méchante et prétentieuse et puis j'ai eu un pincement au coeur au moment de poser ce livre en fin de lecture ! Vivement la suite !
Lien : https://bbbsmum.com/2016/02/..