Critique de Sqmna

Sqmna
19 septembre 2022
Livre choisi dans une librairie parmi une multitude dans la section thriller, le pitch d'un groupe de 7 à la recherche d'un tueur en série sur fond de western avec la belle jaquette m'ont emballé.

Le livre s'est avéré être une palpitante lecture, 430 pages mais qui se dévore aisément. le livre s'articule autour de différentes phases et personnages, les descriptions des personnages sont suffisantes pour se plonger dans leurs caractères, tout au long du livre on est tenu en haleine et la fin se trouve particulièrement croustillante à lire. L'auteur étant français, on évite un roman traduit dans un style pompeux, le livre est direct, facile à lire et nous raconte une superbe histoire qui mériterait bien d'être adapté au cinéma.

Si vous aimez le genre thriller/enquête et que vous avez un penchant pour l'époque Far West alors foncez.

Mon seul bémol est l'absence de carte, ça aurait pu être intéressant de mettre une carte à certains moments pour suivre les différentes étapes du livre.