EAN : 978B00AGHK750
(30/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"La ville" présente des saynètes aux frontières poreuses qui ont lieu dans une réalité assourdissante et brutale. Textes et images s'interrogent et se répondent. Je bouge la ville, de l?intérieur vers ses périphéries, ses marges, en passant par ses bouges, dans ce livre de photos, illustrées par des textes de libre poésie. Puissance de la langue et du témoignage, brouillon et désordonné, LA VILLE est rigoureusement en osmose avec la réalité qu?elle donne à voir.La r... >Voir plus
Je bouge la ville, de l'intérieur vers ses périphéries, ses marges, en passant par ses bouges, dans ce livre de photos, illustrées par des textes de libre poésie. Puissance de la langue et du témoignage, brouillon et désordonné, LA VILLE est rigoureusement en osmose avec la réalité qu'elle donne à voir.