OUROBOROS Editions (26/05/2020)
4.75/5   2 notes

L’objectif de cette Initiation à la cartomancie françai... >Voir plus
Que lire après Le langage des cartesVoir plus
Quand pour la première fois l'on regarde les cartes, on ne manque pas d'éprouver une étrange sensation. L'on sait qu'elles peuvent servir à deviner l'à-venir, mais tout ce que l'on voit, ce sont des dessins avec des motifs différents - et cela ne parle pas immédiatement. C'est comme si elles étaient ou muettes ou parlaient dans une langue inconnue, incompréhensible de prime abord.L'objectif de cette Initiation à la cartomancie française sera de familiariser le lecteur avec ce langage des cartes, de le rendre apte à le comprendre pour, progressivement, devenir à même de l'interpréter.
Lien : https://www.amazon.fr/langag..
La Méthode proposée dans ce manuel de cartomancie est totalement inédite. le sens des cartes se comprend naturellement, sans effort de mémoire : on apprend par le coeur et non par coeur. Quant à la technique d'interprétation des tirages, elle est révolutionnaire dans sa simplicité et son efficacité. J'achète!
Lien : https://www.auteurediteur-av..

Quand pour la première fois l’on regarde les cartes, on ne manque pas d’éprouver une étrange sensation. L’on sait qu’elles peuvent servir à deviner l’à-venir, mais tout ce que l’on voit, ce sont des dessins avec des motifs différents - et cela ne parle pas immédiatement. C’est comme si elles étaient ou muettes ou parlaient dans une langue inconnue, incompréhensible de prime abord.L’objectif de cette Initiation à la cartomancie française sera de familiariser le lecteur avec ce langage des cartes, de le rendre apte à le comprendre pour, progressivement, devenir à même de l’interpréter.