Critique de GeeksByGirls

Quand l'aventure vous appelle, n'y résistez pas ! Si sortir des sentiers battus peut faire peur, les nouveaux amis acquis sur le chemin affronteront les épreuves avec vous ! Dungeon Club, tome 1 : L'appel du jeu est un roman graphique jeunesse des éditions Larousse sorti le 15 mars 2023. Nous y retrouvons Molly Knox Ostertag au scénario et Xanthe Bouma au dessin et à la couleur (autres oeuvres : La Fille de la Mer, le garçon sorcière…) ! Il est prévu d'être le premier d'une trilogie.

Jess et Olivia sont les meilleures amies du monde, et ce depuis longtemps. Leur découverte de Donjons & Dragons n'a fait qu'amplifier leur amour pour les histoires imaginaires et elles partagent des aventures mirobolantes ensemble presque tout le temps ! Mais voilà, Olivia, la Maîtresse du Donjon, a un grand projet… Ouvrir son propre club de Donjons & Dragons au collège pour leur année de quatrième ! Dungeon Club ! Et peut-être, PEUT-ÊTRE, se présenter au conseil des élèves. Jess est prise de court, loin d'être prête à partager sa meilleure amie et LEUR truc avec d'autres personnes.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..