Critique de NoemieTrnr

Me voilà plutôt déçue. La manuel du fainéant ambitieux n'est certainement pas le le livre de développement personnel que je recommande en premier à quelqu'un.

La lecture est plutôt simple, l'esthétique du livre est agréable. Schéma, typographie, caractère gras pour souligner l'importance de certain passage. Malheureusement, moi qui ai déjà lu plusieurs bouquin dans se style : développement personnel, comment gérer son temps? j'ai eu la sensation de ne faire que relire ce que je savais déjà. Pour parler vulgairement, le manuel du fainéant ambitieux est un résumé du livre de Fabien Olicard, votre temps est infini, mais version boulot.

Je peux néanmoins recommander ce livre pour les personnes qui n'ont jamais lu de bouquin de développement personnel et qui aimerait apprendre à mieux gérer leur temps. le livre n'était pas très consent au niveau des pages et des informations, le langage employé étant le même que celui employé à l'oral, cela peut être une bonne première approche.