Critique de Nisrine77

Premier livre que je lis de Françoise Bourdin. C'est pourtant un nom que j'ai vu passer de nombreuses fois dans ma pile à lire mais je n'avais jamais pris le temps de lire un de ces ouvrages. Je me suis orientée sur la promesse de l'océan car je voulais lire quelque chose qui se passait au bord de l'océan. Pour le coup je suis servie l'océan est la bien présent, ...omniprésente ,..il est au coeur de l'histoire. Cette femme patron pêcheur nous embarque vraiment dans son univers avec en parallèle sa vie familiale sa vie amoureuse sa vie sociale. Françoise Bourdin a une très belle écriture simple mais complète et efficace. Je suis un peu déçue de la fin cela dit on imagine tous ce que l'on veut.[Cependant j'aurais bien aimé trois ou quatre pages avec un titre style" 1 an plus tard "pour donner un petit peu des nouvelles de uns et des autres je pense qu'on aurait été content pour ces femmes et ces hommes de voir que la vie leur ait enfin sourit.]