Critique de LaetiLitEntreLesLignes

Après un divorce épuisant, Loïc revient à Kerloc'h dans le domaine familial. Il a beau tous les aimer, il se sent tellement différent... Ses frères et sa soeur ont choisi de rester près de leur père pour développer l'exploitation, seul Loïc avait choisi d'être scientifique plutôt que paysan. Alors avec ce retour, certains non-dits refont surface... Entre coups d'gueule, secrets de famille, regrets et renouveau... Un roman riche en émotions !

📌 Ce roman est une réédition de 2004 et franchement pas loin de 20 ans plus tard, il est encore dans l'ère du temps. Je ne me souvenais absolument pas de l'histoire, je me suis sentie comme invitée à la table des le Marrec et très sincèrement.... J'y ai rencontré des gens attachants m'ayant appris que les apparences sont parfois trompeuses et que le coeur peut cacher de lourdes blessures... Les regrets et les non-dit ne servent à rien et ce roman en est le témoignage. Bravo !