Critique de domisylzen

Bande dessinée de science-fiction.
Difficile de résister à la couverture ou deux jeunes donzelles peu vêtues prennent des poses des plus évocatrices. Mouais j'avoue, c'est mon côté pervers pépère. Tout de même c'est plus agréable des dessins avec des nanas bien foutues que … merde j'suis en train de m'embrouiller là. Aïe aïe aïe ma femme est en train de me calotter.
Bon oui euh le scénario … Bé c'est complexe à suivre … très complexe. On a aucun repère et débrouille-toi avec ça. Je pense que pour capter il faut la lire deux ou trois fois. Voici ce que j'en ai retenu.
Cyann est imposée par son père pour mener une expédition sur IliO afin de trouver un remède aux fièvres pourpre qui sévissent sur Olh. Cyann n'est guère emballée préférant en général se distraire ou la compagnie des garçons. Son amie Nacara, elle, est partante. Ensemble elles passeront un test dans un simulateur.
Alors pourquoi t'as mis quatre étoiles ? En grande partie grâce aux dessins, et quels dessins, certains sont de véritables oeuvres d'art. A mettre aussi au crédit de cette BD, l'univers dans lequel on est plongé, c'est bluffant. Tout est travaillé jusque dans les moindre détails, que ce soit l'architecture, la flore et la faune local, les personnages et leurs vêtements ... rien que pour ça elle vaut la peine d'être lu.
Une BD qui vous embarque dans un monde inconnu … Enfin il y a tout de même les filles qui …