Critique de AlouquaLecture

Impossible de passer à côté de ce premier tome de Wags, j'avais tout simplement adoré Fierté, alors c'était impensable de ne pas poursuivre avec celle-ci.

Comment ne pas aimer ? Là aussi c'est impossible. Il y a tout ce que l'on demande en général : une romance (ben oui quand même hein), de l'humour, des personnages so sexy, une ambiance du tonnerre, des réparties pas piquées des vers, … Sans oublier que les deux auteures séparées c'est déjà quelque chose, mais alors ensemble c'est génialissime.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passion dans le récit, mais également une dose de timidité de-ci de-là. Blake sait ce qu'il veut, et il est du genre tenace, alors il sait qu'il finira par l'obtenir. Ce duo se complète assez bien, de par leur manière d'être, il devient évident que ces deux-là sont fait pour être ensemble.

Pas forcément besoin d'avoir lu Fiertés avant, mais je trouve néanmoins que c'est toujours mieux de faire dans l'ordre, même si ce n'est pas une de mes spécialités.

Un duo de plume qui fonctionne à merveille, vivement le prochain 🙂