Critique de Delphine846280

Attirance est une romance épicée que j'ai adoré !!
Jessica est organisatrice de mariage, mais elle rêve de rentrer à l'école d'infirmière. le mariage de son frère Jamie et de son compagnon hockeyeur, Wes, bat son plein. Elle a réussi le pari de tout préparer magnifiquement.
Elle y retrouve Blake, coéquipier de Wes avec qui elle a eu une aventure quelques mois avant.
Avec les encouragements de son meilleur ami, lui même, infirmier, elle va se lancer dans les études. A la dernière minute, elle va décrocher une place à Toronto, elle originaire des Etats-Unis, elle va tout quitter et se retrouver dans la ville ou habitent son frère et toute l'équipe de hockey.
Va alors débuter un jeu du chat et de la souris entre Jess et Blake. Elle, souhaitant tant réussir ses études et ne décevoir personne, va parfois repousser cet homme parfois un peu lourd, puis se laisser séduire et s'amuser. Lui, dès le départ, on comprend que cette relation n'est pas simplement sexuelle. On voit rapidement le sérieux derrière son comportement léger.
J'ai adoré les personnages de Jess et Blake, bien plus fragiles qu'il n'y parait. Je me suis rapidement attachée aux 2 pour des raisons différentes. Elle manquant affreusement de confiance en elle, et lui blessé et refroidi par le passé. J'ai aimé me plonger dans le domaine du hockey que j'aime bien. L'histoire m'a séduite et j'ai passé un très bon moment de lecture, c'est un coup de coeur.
Hâte de découvrir Confidence.