Critique de Kimysmile

Après Renouveau et l'histoire du duo Zara/Dave, c'est au tour de May et Alec d'avoir droit à leur histoire d'amour. Et je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome ! Surtout qu'il me tardait d'avoir enfin le point de vue de May, que l'on connait depuis le tout premier tome de la saga le grand Nord (c'est la soeur de Griffin, le héros de Amertume), donc même avant de commencer cette histoire, j'étais déjà très attachée à elle.

May, c'est un personnage plutôt complexe. Bisexuelle, elle sort d'une relation toxique avec son ex-copine, Daniella. Elle ne parvient pas à se poser même si secrètement, elle rêve du grand amour. Alec, quant à lui, tient un bar et fait partie de la famille rivale à celle de notre héroïne….et pourtant, il ne peut pas contrôler l'attirance qu'il ressent pour elle. Et entre ces deux-là, ça va commencer d'abord par une relation charnelle où chacun va étouffer ses sentiments mais une vraie tendresse va directement naître. Et j'ai adoré ça ! Ce tome va faire questionner ses personnages, pour leur faire prendre conscience de ce qu'ils désirent vraiment, et ce, même si ça ne correspond pas aux attentes de leurs familles.

Comme toujours avec Sarina Bowen, ça se lit avec de l'intérêt et des papillons dans le ventre. J'ai passé un super moment avec May et Alec, je n'avais pas envie de les quitter. Bon, j'avoue que j'ai trouvé la fin un peu rapide, j'ai ressenti un peu de frustration en terminant le roman, mais c'est parce que j'aime trop cette saga !

Je recommande, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette saga. Vivement le prochain. 😍⠀