Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Laure Valentin et Sarina Bowen pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

En voulant rédiger mon avis sur ma lecture du tome 3 de la série, je me suis rendue compte que je n'avais pas écris mon avis sur ma lecture de ce second opus que j'avais vraiment apprécié. C'est maintenant chose faite, et heureusement que les lectures inoubliables me reviennent en mémoire comme si je les avais lu il y a à peine quelques heures.

J'avais énormément apprécié ma lecture du premier opus de « Ivy Years », c'était donc tout naturellement que je m'étais jetée sur l'opus suivant alors que celui-ci est sorti au mois de février sans en avoir rédiger un avis. J'étais curieuse de découvrir le meilleur ami de Hartley.

Bridger McCaulley fait partie de l'équipe de hockey, il est également un grand bourreau des coeurs et n'hésite pas à jouer de ses charmes avec la gente féminine auprès de laquelle il a une sacrée réputation. Lorsqu'il se retrouve contraint à s'occuper de sa petite soeur, Bridger la recueille en la cachant aux yeux de l'administration de Harkness et de ses amis. Ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés ? Mais ce jeu de cache-cache le pèse de plus en plus d'autant que sa soeur n'est pas un secret facile à cacher.

Scarlet Crowley a besoin de changer d'air depuis que la réalité à reprit des droits sur sa vie faite de faux-semblants. Elle s'enfuit de chez elle et se rend directement à Harkness, la faculté dans laquelle elle s'est inscrite sous une autre identité. Un être humain que personne ne connait ou ne devrait reconnaître. Scarlet se cache de ses parents et des journalistes, elle ne peut faire face aux crimes commis par son père. Lorsqu'elle croise la route de Bridger elle est loin de savoir qu'il cache lui aussi un énorme secret et qu'ils seront l'un pour l'autre l'éclaircie tant attendue dans leurs vies brisées.

Sarina Bowen est un des auteurs « Coup de coeur » de toute l'équipe du blog, il faut dire qu'elle a l'art et la manière de tenir son lectorat en haleine. Sortant des sentiers battus, elle offre à ses personnages des histoires d'amour fortes et digne d'intérêts. Sans tomber dans les histoires trop fleurs bleues, elle charme son public avec sa plume simple et addictive , elle attise l'imagination et l'envie, le besoin et le désir de découvrir ses récits du début à la fin. C'est impossible de ne rien ressentir lors de la lecture d'un de ses romans.

Notre année cachée ce second opus de la série « Ivy Years » est une délicieuse découverte pour moi, qui suis sous le charme de la plume de Sarina Bowen.
Lien : http://thereadinglistofninie..