Critique de MissCroqBook

Encore un coup de coeur pour ce livre de Sarina Bowen. J'ai adoré l'histoire de Lark et de Zach, une histoire qui oscille entre passés compliqués, renaissances et expériences nouvelles.

Après une expérience traumatisante au Guatemala, l'intrépide Lark a besoin de s'éloigner de son quotidien pour quelques temps. Sa meilleure amie, May Shipley, lui propose de venir se ressourcer dans la ferme familiale où ils ont toujours besoin d'aide. Enthousiaste à l'idée de changer d'air et de s'abrutir dans le travail, Lark saute sur l'occasion.
Mais dès la première nuit passée dans le dortoir qu'elle partage avec, Kyle et Kieran, les cousins Shipley et Zach, ses cauchemars vont refaire surface.
Ne supportant pas les cris de terreurs de la jeune femme, Zach, bien que peu habitué à réconforter les autres, ne peut s'empêcher d'aller apaiser Lark. Nuit après nuit, il viendra en aide à la jeune femme.
Progressivement, Lark et Zach vont se rapprocher et nouer une relation qu'ils pensaient impossible. Mais cette relation suffira-t-elle à éloigner définitivement les démons qui hantent Lark ?

A l'instar du second tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce troisième livre. Non seulement, on retrouve l'ambiance familiale de la ferme Shipley mais on découvre aussi deux personnages principaux marqués par leurs passés. Des passés qui en font des personnages profonds et riches auxquels il est impossible de ne pas s'attacher....

La suite de mon avis sur:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..