Critique de dorotheehauquier

J'avais déjà entendu des audios de ce médecin légiste belge que j'avais bien apprécié par sa simplicité et son franc parler.

A l'écrit, je l'ai également trouvé très bien, la façon qu'a Philippe Boxho de nous plonger dans son univers qu'est la médecine légale avec une facilité de compréhension pour le lecteur est vraiment à retenir.

Ce livre comporte plusieurs courts chapitres reprenant des faits que l'auteur a pu vivre durant ces 30 années d'exercice de la profession, il nous apporte différents témoignages et nous communique efficacement et subtilement ses connaissances avec une simplicité de mots grâce à laquelle nous apprenons beaucoup sur certains détails importants pour déterminer la cause d'une telle fin de vie.

J'ai énormément apprécié cette lecture que j'ai d'ailleurs trouvée plus facile à lire que le livre du légiste Michel Sanapet où la fluidité n'était pas assez de mise selon mes goûts de plus, Philippe Boxho semble être moins  égocentrique que son collègue ce qui est agréable.