Critique de Wordsoflove

Des Étoiles dans la Mer de Natacha Boyd...Je viens de tourner la dernière page et que dire ?!

En plus d'avoir une couverture magnifique et un synopsie assez mystérieux, ce livre nous propulse dans un dédale d'émotions ! C'est une histoire touchante, poignante, douce, remplie de secrets. On se retrouve embarqué dans le récit et on ne peut plus le lâcher.

Ce livre nous raconte l'histoire de Livvy, fraîchement arrivée au cottage légué par sa grand mère quelques années auparavant, situé au milieu de nulle part. Elle qui pensait se retrouver avec elle-même et recommencer « à zéro », sans cauchemar et sans crainte, se retrouve à devoir cohabiter avec Tom, jeune homme au charme exceptionnel, à la carrure imposante mais assez mystérieux. Mais qui est-il ? Comment connaît-il ce cottage ? Et surtout que fait-il là ? Est-ce le gardien ?

Voici les questions que Livvy se posera, mais qui, contre tout attente laissera sans réponse, comme-ci c'était naturel que cet étranger soit ici, « chez elle ». Quand à Tom, comment réagira t-il à l'arrivée de Livvy ?

Quel lien peut-il bien y avoir entre ces deux personnes ? On se doute bien que l'auteur ne les a pas mis là par hasard...C'est donc aussi les mêmes questions que nous nous poserons pendant notre lecture. Ils ont l'un comme l'autre des secrets, un passé douloureux, torturé. Arriveront-ils à se trouver, à se confier ? Mais quand la vérité sera révélée, qu'elles en seront les conséquences ? Voilà toute la trame de l'histoire.

A côté de cela, vous découvrirez les personnages secondaires qui apportent une petite touche d'humour, un brun de réconfort. Livvy s'apercevra qu'elle arrive à se faire des amis malgré tout.

A travers les plus de 333 pages, on ne voit pas le temps défiler. Tout est révélé avec parcimonie et la fin arrive doucement. Mais malgré tout, j'en voulais encore et encore. La plume de l'auteur est tellement belle et addictive que l'on est emprisonné pas ses mots.

Donc, ne tardez pas. Si vous voulez une lecture douce et torturée, une romance dédiée à la découverte de l'autre, ne cherchez plus...Des Étoiles dans la Mer est fait pour vous.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..