Critiques sur Des étoiles dans la mer (8)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
LesMissChocolatinebouquinent
  13 octobre 2017
Natasha Boyd nous offre une histoire qui vous coupera le souffle sans aucun doute. Cette histoire vous filera les frissons du début à la fin , des sueurs froides, des coups de chaud et les larmes ne pourrons que noyer vos yeux.

L'intensité de cette histoire est juste magnifique, palpitante et majestueuse !

Livvy vient juste d'atteindre sa majorité. Elle fuit cette vie désastreuse où étouffée dans un univers qui se dévoilera être insupportable. Livvy souffre et suffoque. le passé, le présent ne seront pas son futur. Son refuge s'avère être une vieille bicoque sur une petite île non loin de la côte. Elle représente la tranquillité, l'espoir et la liberté. Elle appartenait à sa grand-mère qui les chérissait elle et sa soeur décédée. Après un périple épuisant, elle se retrouve finalement devant cette maison inespérée. Mais un surprise l'attend ! Un homme a l'apparence d'un ours mal léché.

Livvy est une jeune femme traumatisée par les secrets de famille. Elle se protège par une attitude assez fourbe et se cache derrière une apparence sombre et négligée. La psychologie de son personnage est maniée avec beaucoup de subtilité. Les maux du corps et de l'esprit qui en découlent sont dépeints avec beaucoup de vivacité et de sensibilité. Tommy est un homme mystérieux et nonchalant. Il souffle souvent le chaud et le froid. On s'aperçoit rapidement que son attitude est ambigüe et cache quelque chose. de suite il m'a fait pensé à un ours mal léché. Carrure de bucheron, barbe camouflant son visage et un parlé tranchant : un homme repoussant aux premiers abords mais qui révélera une face beaucoup plus douce et chaleureuse !

La vie les a détruit, les a consumé et les a noyé dans un gouffre sans fond. A eux deux, elle sera plus facile malgré les chemins périlleux qu'il devront abordés. Leurs passés s'avéreront mêlés et les révélations anéantirons les vains espoirs de Livvy.

Ce livre est juste une méga surprise. Dés le départ j'ai été conquise par le style de Natasha Boyd. La plume de l'auteure se veut honnête et ne nous épargne pas. Elle nous fait ressentir une flopée d'émotions : la peine, l'espoir, le doute, l'envie, la tendresse, la haine, le désespoir…On ressent instantanément que l'histoire va nous toucher. J'ai eu les frissons pendant la totalité de la lecture, le coeur oppressé par les rebondissements incessants et surtout les révélations qui s'imposent au fils des pages. Cette romance vous met les nerfs en pelote, la pression monte inévitablement jusqu'au dénouement fantastique !

Cette romance ne s'inscrit pas dans la ligné des romances dites « new romance ». Elle traite un thème très grave qui impacte la psychologie des personnages. L'auteur ne tombe pas dans le glauque et nous offre une porte de sortie qui se dénote par un regain d'espoir.

Un méga coup de coeur pour « Des étoiles dans la mer » !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Marlene_lmedml
  27 septembre 2017
Cette romance est très puissante, de par le message qu'elle fait passer au lecteur. C'est une histoire de vies brisées et de vies reconstruites. L'auteure met en lumière les blessures de ses héros dans un contexte très particulier qui tiendra tous les lecteurs en haleine.

Livvy fugue, elle part en laissant derrière elle un passé douloureux, un passé qui lui a infligé des blessures difficiles à panser. Elle se réfugie dans un cottage isolé qui appartenait à sa grand-mère, le seul endroit où elle a des souvenirs heureux… Mais en arrivant sur place, elle s'aperçoit qu'elle n'est pas seule. Tommy vit sur place, mais qui est-il ? Que fait-il ici dans cette maison qui lui appartient ? Leur rencontre va bouleverser leurs univers… Et de manière irrémédiable, ensemble ils vont se battre contre leurs douleurs, contre leurs culpabilités et leurs rages. Les non-dits laissent planer le danger au-dessus de leur relation naissante. Mais que sont-ils réellement ? Deux âmes esseulées et meurtries ? Des amis ?

J'ai été saisie par le style de l'auteure dès les premières lignes, elle a réussi à rendre la peur et les angoisses de Livvy perceptibles. On cerne notre héroïne très rapidement, Livvy est seule, elle se débat contre ses crises d'angoisses et son envie de disparaître aux yeux du monde, mais surtout de partir le plus loin possible pour que l'on ne la retrouve pas. Elle était loin d'imaginer ce qui l'attendait en arrivant au cottage de son enfance. le passé et le présent s'entremêlent pour nous permettre de nous attacher à Livvy, chose qui n'est pas aisée car notre héroïne est difficile, elle a du caractère et n'a pas toujours fait les bons choix, ce qui la rend plus humaine à nos yeux. Livvy est parfois impulsive, irréfléchie et provocatrice, ce qui imprime un rythme très soutenu à l'histoire, car il y a toujours un revirement de situation grâce à elle. Mon sentiment est très positif à son égard, son histoire est déchirante, traumatisante et cela a eu un sacré impact sur la jeune femme qu'elle est devenue. J'ai trouvé notre héroïne courageuse et admirable et se fut un vrai bonheur de l'accompagner jusqu'à la fin du roman.

Tommy est plus secret, plus difficile à atteindre, mais l'auteure ne nous fait pas languir avant de nous donner des indices sur son personnage. Il est très facile de s'attacher à lui, il est tout aussi torturé que Livvy, si ce n'est plus. J'ai eu très vite envie de découvrir ce qu'il cachait, et honnêtement j'ai été surprise par les révélations. Si certains aspects de l'histoire sont prévisibles, j'avoue que je n'avais pas du tout reconstitué le puzzle concernant Tom. le duo qu'il forme avec Livvy est électrique, leur relation n'est pas évidente, et même s'ils sentent l'alchimie entre eux dès le premier regard, et bien ils vont devoir affronter bien des obstacles avant de pouvoir envisager un avenir serein. Tom est un personnage un peu bourru, secret et mystérieux. C'est un peu le genre solitaire, il est intriguant et j'ai aimé son personnage, ses forces et ses faiblesses en font un héros que l'on a envie de secourir. Et petit plus, Tom est canon, le genre de charisme qui ferait fondre n'importe quelle femme. Son côté torturé le rend sexy et un peu inaccessible… Et vous savez bien que lorsque l'on veut quelque chose que l'on ne peut pas avoir on le désire davantage.

Les personnages secondaires sont intéressants et bien travaillés, suffisamment pour que l'on puisse s'immerger totalement dans l'histoire et que le lecteur avance dans l'intrigue avec envie. Abby, la soeur de Livvy est un personnage indispensable à l'intensité de l'histoire. Les habitants de l'île où se trouve le cottage sont attachants, certains plus que d'autre, il y a aussi des personnages que vous aurez envie de détester… Bref toute une communauté qui évolue autour de nos deux héros pour nous apporter une histoire profonde et bien orchestrée.

L'intrigue est captivante, je suis restée sans voix en avançant dans ma lecture. le style et la plume de Natasha Boyd sont addictifs, elle met l'accent sur les émotions brutes, que sont la colère, l'angoisse, la tristesse, la peur mais aussi sur des thèmes comme l'amitié, l'amour, la famille et le deuil. le côté dramatique de l'histoire est mesuré, l'auteure n'est pas tomber dans le trop « larmoyant », l'histoire est vraiment bien décrite, elle nous procurer des sensations violentes et marquantes, sans jamais en faire trop !

La dynamique de la romance m'a énormément plu, car ici l'histoire est loin d'être simple, et nos héros souffrent tous les deux… Vous aurez envie de découvrir le fin mot de l'histoire et de savoir ce qu'il adviendra de Livvy et Tommy. Vous serez pris dans le feu de leurs sentiments, quitte à vous brûler les ailes. D'autres personnages entre en scène dans la dynamique amoureuse, et cela renforce vraiment les sentiments déchirants que nos héros vont ressentir et par conséquent que nous ressentons aussi lors de la lecture.

J'ai aimé le message que délivre ce roman. L'auteure met subtilement en avant le fait que l'on peut être détruit par certaines personnes de notre entourage, mais que cela ne doit pas affecter notre capacité de guérison, notre capacité de toujours garder l'espoir des jours meilleurs. Nos blessures font de nous ce que nous sommes, cette histoire a vraiment eu un écho en moi, l'auteure m'a totalement convaincue grâce à la force de ses personnages.

En bref, avec un style fluide et addictif, Natasha Boyd nous propose une histoire déchirante. L'histoire de deux âmes esseulées qui étaient faites pour se rencontrer. Je me suis énormément attachée à Livvy et Tommy, j'ai trouvé l'intrigue passionnante et le dénouement intelligent. Les émotions sont au rendez-vous de cette romance qui vous emmènera loin sur le chemin de la rédemption. Des personnages percutants, une plume incisive et addictive, ainsi qu'un scénario bien mené et plein de mystère vous attendent. Je ne peux que vous conseiller la découverte de ce roman.

Lien : https://lmedml.com/2017/09/2..
Beliwei
  03 octobre 2017
Un roman qui m'a déjà interpellé par sa couverture que je trouve juste magnifique, un titre assez poétique et un résumé qui a finit par me convaincre. A la lecture du récit, j'ai été vraiment surprise de la façon dont nous arrivons à nous attacher à cette histoire et à ses personnages. C'est à la fois doux, mais aussi très puissant car leurs situations les ont poussé à vivre des moments très forts et percutants.

Livvy est une jeune femme de dix-huit ans qui entreprend un long voyage pour rejoindre un endroit loin et isolé, sans que personne ne le sache. Elle a fuit son foyer, où ses parents ne croyaient plus en elle et où elle se sentait seule, abandonnée et sans importance. C'est une jeune femme blessée que nous appréhendons, elle se cache derrière un look gothique jusqu'à teindre sa chevelure blonde en noir et semble être très fragile psychologiquement. Son arrivée sur l'île où sa grand-mère possédait un cottage ne se fait pas avec simplicité, elle débute plutôt mal car elle fait une grosse crise d'angoisse, annonçant de suite la couleur en la mettant en porte à faux face à des gens qu'elle ne connait pas. Elle rencontre alors Tom et Peter, deux marins qui vont lui faire traverser la mer pour rejoindre son refuge. Rien ne se passe exactement comme elle l'avait prévu, le voyage a été long et pénible et alors même qu'elle souhaitait s'isoler et se retrouver seule, voilà qu'elle découvre que Tom est installé dans le cottage. Sa fragilité la pousse à réagir avec violence, elle le repousse avec agressivité sans même chercher réellement à savoir ce qu'il fait là, ce qui provoque d'ailleurs une situation de non-dits qui aura de fortes conséquences dans l'avenir.

Ces deux personnages sont tous deux très intéressants, leurs vécus semblent les avoir forgé. Si nous devinons beaucoup de choses sur ce qu'ils ont vécu, ou encore ce qu'ils sont, l'auteure réussit à nous tenir en haleine tout du long en nous dévoilant les réponses à nos questions de façons différentes. Tantôt à travers un souvenir, une autre fois un cauchemar qui laissent entrevoir de bien sombres moments, nous les devinons sans vouloir les identifier de peur qu'ils se soient réellement passés. Ce qui est intéressant, c'est que Tom se pose les mêmes questions que nous, sans toutefois les poser ouvertement car lui même cache bien des choses et nous n'avons qu'une envie c'est qu'il puisse demander pour que nous puissions savoir. Et en même temps, cette attente leur permet de se rapprocher et nous de les connaitre, ils se dévoilent petit à petit, progressivement : Livvy s'ouvre peu à peu à cette nouvelle vie qui s'offre à elle. C'est un personnage très contrasté, il y a la Livvy qui se cache derrière un physique qui n'est pas le sien, fuyant ainsi une réalité qui l'effraie. Mais elle a aussi des attitudes qu'elles entreprend sans même sans rendre compte, des automatismes qui la protègent de tous sentiments négatifs, ce qui créé un fossé avec cette innocence qu'une jeune femme de dix-huit devrait encore aborder.

Tom est très mystérieux, nous le savons il cache quelque chose, une vérité que certains lui pressent de dévoiler. Il a connu sa soeur et il n'a pas pu la sauver, il souhaite faire en sorte que sa petite soeur Livvy puisse elle, revivre et profiter heureuse de sa vie. Il est prêt à tous les sacrifices pour cela, même oublier ses sentiments s'il le doit. Tantôt protecteur, il se veut aussi jaloux qu'un autre puisse l'approcher, au départ de leur relation, il avait plus une attitude de grand frère, attitude qui a poussé Livvy à faire en sorte de réveiller autre chose en lui poussée par cette lueur de désir qu'elle voit parfois. Il a une présence physique assez imposante, rendant Livvy encore plus petite qu'elle ne parait et le contraste entre les deux personnages, lui plus sauvage et elle sensiblement plus fragilisée est alors mise en avant, mais n'empêche pas les personnages de se rapprocher. Il est aussi rongé par la culpabilité, de celle qui dicte chacun de vos actes et l'empêche ainsi de vivre paisiblement. Lorsque Livvy arrive, il voit ainsi l'occasion de tenter de sauver cette soeur après avoir échoué par le passé.

Une lecture que j'ai adoré découvrir, il m'a été difficile de m'arrêter une fois que je l'ai commencé. J'ai aimé la façon dont l'auteure a de nous faire découvrir ses deux personnages écorchés par la vie qui ont des vécus difficiles. Ils se retrouvent, alors qu'ils n'étaient pas forcément destinés à l'être ou peut être bien que si, disons qu'ils se devaient de se rencontrer pour mettre un terme à un passé lourd de conséquences pour pouvoir avancer. le destin leur aura joué bien des tours avant qu'ils ne puissent se rencontrer et se connaitre, nous avons vraiment eu l'impression tout du long que tout risquait de s'effondrer. La fragilité de leur vécu et de leur personne ainsi que les lourdes conséquences de leurs secrets pouvaient alors causer bien des dégâts malgré le fait qu'ils étaient destinés à vivre des moments à deux.

A la façon d'une enquête, nous découvrons les secrets des uns des autres, qui cheminent un roman assez addictif. La simplicité n'est pas de mise, quand nous entrevoyions des vérités, il parait alors si simple que les réponses soient apportées mais c'est sans compter leur aptitudes à cela, à cette ouverture vers l'autre. Il leur faut aussi faire confiance à l'autre et entrevoir que l'avenir peut leur sourire, malgré les blessures du passé.

Je continue à observer cette couverture qui m'a donné envie de lire ce livre et la plume de Natasha Boyd, évoquant tant d'émotions et de sentiments, tout semble si bien aller ensemble. J'ai énormément apprécié ma lecture, happée par cette histoire sur cette ile où chacun cherche à se trouver et a oublié ses fautes. Un roman très prenant dans lequel Natasha Boyd nous propose de découvrir ses personnages à son rythme, en douceur tout en percutant le lecteur avec des vérités qui se devaient d'être dévoilées. Un roman qui est aussi un magnifique message d'espoir, comme quoi on peut se relever des vécus difficiles qui peuvent nous briser.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
sariahlit
  30 septembre 2017
Des étoiles dans la mer est une romance émouvante, qui traite d'un sujet plutôt difficile, avec deux protagonistes brisés, perdus dont la rencontre va amener des révélations bouleversantes qui vont irrémédiablement changer leur existence.....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
LaromancedesAnges
  30 septembre 2017
Olivia s'est enfui de chez ses parents pour trouver refuge dans un petit cottage que lui a légué sa grand-mère lors de sa mort 10 ans plus tôt. Mais durant sa fuite, Olivia doute et a peur de ce qu'elle a entrepris toutefois elle avait bien plus peur de rester chez ses parents. Seulement en arrivant au cottage, Liv découvre qu'il est habité par un inconnu.

Liv est méfiante, sur la défensive, elle qui espérait tant trouver la paix, doit composer avec cet inconnu qui en plus, connait son prénom.

Olivia fait alors la connaissance de "Tommy" qui comme elle semble vouloir échapper à son passé. Tommy est un jeune homme mystérieux et qui prend à coeur de protéger Livvy.
Mais pour Tommy, laisser Olivia restée au cottage c'est comme d'ouvrir la porte à toute une horde de démons qui pourraient chacun les détruire encore plus.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre comme ça. Un livre qui vous prend aux trippes, qui nous obsède et qui nous marque. C'est un joli coup de coeur pour cet auteur que je découvre et j'ai été conquise dès les premières lignes. Natasha Boyd nous transporte dans ce petit cottage à la fois réconfortant mais aussi angoissant avec des héros qui n'ont pas été épargnés par la vie. Dès les premières pages on est happé par cette histoire, ces secrets, ces non dits, on tourne frénétiquement les pages pour découvrir comment tout cela pourrait se terminer mais l'auteur nous surprend. On ne peut pas être insensible à cette histoire, c'est émouvant, saisissant et rempli d'émotions.
C'est sombre mais en même temps tellement puissant qu'on ne peut qu'être touché par cette histoire dans la même veine qu'"Archer Voice" de Mia Sheridan ou "The air he breathes" de Brittainy Cherry mais en version Young Adult.
"Des étoiles dans la mer" est une histoire magnifique, bouleversante, c'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne.
Lien : http://laromancedesanges.com..
FollowtheReader
  24 septembre 2017
Olivia – ou Livvy, bientôt 18 ans, s'est enfuie de chez ses parents. Elle a pris soin de couvrir ses traces pour aller dans le cottage que sa grand-mère avait légué à sa défunte soeur Abby, décédée il y a six ans suite à une fugue, et elle-même. La maison se situe sur une petite île, elle va s'y rendre grâce à un pêcheur et un jeune homme, nommé Tommy, qui acceptent de la transporter. Tommy qui habite également dans le fameux cottage … Peu de suspens, nous comprenons très vite qui il est et ce qu'il fait ici, reste à savoir comment le prendra Olivia lorsqu'elle l'apprendra …

La jeune femme est brisée, perdue, elle enchaîne les crises de panique … Son état d'esprit mêle peur et colère, envers son oncle Mike, ses parents, sa soeur, le monde entier. Elle a appris à se débrouiller par elle-même, à ne compter que sur elle pour obtenir ce dont elle a besoin mais elle traine quand même un côté immature qui la pousse à faire de mauvais choix, ce qui fait que j'ai eu du mal à m'identifier et m'attacher à elle. de son côté, Tommy cache de lourds secrets. Très fermé, très mystérieux, nous mettons du temps à le connaître, le comprendre et nous faire une opinion sur lui. Un livre qui illustre la reconstruction de deux personnages qui n'ont pas été épargnés par la vie, deux personnages blessés qui vont tenter de panser leurs blessures ensemble.

C'est une jolie histoire (même si certains passages sont un peu glauques), Livvy et Tommy forment un duo émouvant et touchant. Cependant, individuellement les personnages sont beaucoup moins attachants et il m'a manqué LE petit quelque chose, l'étincelle qui fait que nous pouvons vibrer avec les personnages et que l'histoire nous transporte. Natasha Boyd a une plume fluide et facile à lire, elle essaie de mettre beaucoup d'émotions mais la mayonnaise n'a pas pris à certains moments avec moi. de plus, j'ai noté quelques coquilles que nous pouvons peut-être mettre sur le fait que j'avais en ma possession les épreuves non corrigées. En bref, un livre qui ne m'a pas transcendé à cause de personnages avec qui j'ai eu du mal à être empathique.
Lien : https://followthereader2016...
LesTentatrices
  26 septembre 2017
[JULIE]
Une belle Dark Romance dérourante !
C'est un parcour vers la rédemption, la reconstruction de soi, le pardon mais aussi l'amour.
J'ai pris un grand plaisir à lire ce livre. J'ai mis un petit de temps à rentrer dans cette histoire car le début est assez descriptif, les dialogues peu présents. L'ambiance, la situation, le caractère des personnages le justifie tout à fait.

C'est donc Olivia Baines à l'aube de ses dix-huit ans qui s'enfuit de chez elle, pour le cottage de sa grand-mère à Daufuskie, en Caroline du Sud. Elle est en propriétaire depuis que sa soeur est décédée six en plus tôt dans un accident de voiture lors d'une fugue avec son petit ami de l'époque. Lorsqu'elle y débarque après un long périple, il est déjà habité par un jeune homme qui dit être chez lui. Ses traits lui semblent familiers mais elle en fait pas cas. Elle est tellement sauvage et désagréable pour que personne ne l'approche : une vraie écorchée vive ! On sent de suite que quelque chose de profond les lie. Il va falloir s'accepter, s'apprivoiser mais les traumatismes du passé sont parfois trop forts. Thomas son colocataire imposé, bourru mais en même temps bienveillant reste très secret. Cependant, au détour d'une conversation, il révèle qu'il a été amoureux de la soeur de Liv, Abby.

Ils doivent chacun panser leurs blessures, tout en acceptant la présence de l'autre. Elle ne cesse de le provoquer pour le faire réagir, quitte à se mettre en danger. Elle fait la découverte de l'entourage de Tom et de sa personne. le jeune homme tente de faire tomber les barrières qu'a érigées Olivia. Petit à petit, elle se livre, se dévoile.

A partir du moment où ils s'acceptent, et où Livye comprend que Thomas se démène pour elle, et la protège,qu'il s'intéresse à qui elle est vraiment. L'ambiance change : les échanges, les dialogues sont plus nombreux et l'histoire plus dynamique.

L'auteur arrive à nous faire ressentir la culpabilité qui ronge Thomas. On comprend qu'un lourd secret le hante et le freine dans ses liens avec Liv. le regard de Tom change sur elle :

Mais comment se comporter lorsqu'on éprouve des choses pour la petite soeur de son premier amour ? Comment résister ? Il se dégoute de ressentir de tels désirs et en même temps c'est plus fort que lui !

J'étais avide de savoir comment aller évoluer cette relation étrange entre cette jeune fille brisée par la vie et cet homme qui s'en veut tellement pour les choix et les évènements du passé, les secrets.

Même s'il y a un côté assez noir dans leur passé respectif, il y a aussi de la bienveillance, du mystique qui les entoure, les accompagne, les guide.

La vie n'a pas ménagé Olivia et Thomas mais c'est en se découvrant, s'apprivoisant que la lumière se fait au milieu de leur obscurité: ils sourient, plaisantent à nouveau !

Natasha Boyd a fait le pari de rendre cette histoire peu commune, tout en étant touchante, émouvante. Cette rencontre entre ces deux êtres torturés va les bouleverser à jamais. Partez pour les îles de la Caroline du Sud... découvrir le chemin vers la clarté de ces deux âmes blessées...
Lien : https://wp.me/p6618l-blF
LiliMatoline
  20 septembre 2017
Nouvelle auteure, nouvelle aventure, et quelle découverte ! Natasha Boyd nous offre une belle romance, mais pas seulement elle nous fait passer un magnifique message d'espoir et de guérison.

Olivia fuit en train vers le cottage hérité de sa grand-mère à Bloody Point. Prête à réinventer une nouvelle vie, elle découvre le cottage en bon état, avec un habitant déjà installé. Après une fuite fatigante, un voyage épuisant, un inconnu dans sa maison, Olivia se pose énormément de questions sur cette personne qui connaît son nom et celui de sa soeur.

Olivia Baines, 18 ans, se cache derrière un maquillage et des vêtements noirs pour fuir les regards et les gens. Tellement habituée à peu d'amour, aux gestes tendres et à l'attention d'une autre personne, Livvy est perdue et déboussolée. Elle n'a que très peu de filtre, et est du genre à foncer la tête la première. C'est une jeune femme courageuse et forte, malgré ses crises de panique et d'angoisse. Elle a peur.
Thomas est un mystère au début du roman. Petit à petit, le voile se lève sur sa personnalité et son caractère. Puis arrive morceau par morceau sa véritable histoire, pour ensuite faire disparaître les barrières et les mensonges, et ne laissant que la simple vérité. Une personne détruite, brisée puis changée.
Deux personnes que la vie a brisé, et réuni pour guérir.

La narration est du point de vue d'Olivia et de Tom. La plume de l'auteure est fluide, très facile à lire. le rythme est soutenu tout le long, soit par le mystère, les secrets et surtout par l'intrigue captivante. L'histoire est très bien menée du début à la fin, c'est époustouflant.Les flash-back de sa perte, comme six ans plus tôt de la départ d'Abby. Les secrets et révélations ne sont lâchés qu'au compte-goutte, et apportent énormément de suspense.
Tous deux, Tom et Liv se provoquent et s'irritent, malgré cela leur côté protecteur fait surface pour prendre soin l'un de l'autre. C'est émouvant et touchant. Comme pour les personnages, le lecteur vit à la lecture les émotions intenses et profondes que retranscrit l'auteur. Les sentiments montent crescendos, et deviennent aussi insupportables qu'époustouflants. Les scènes peuvent être torride, comme déroutantes ou simplement attendrissantes. C'est un condensé de sentiments et de thèmes sombres.
Ce coté sombre est approfondi par les histoires de drogue, d'alcool, de jalousie, d'attouchement,... Ce qui entraînent de nombreux moment de chagrin et douleur.
Le seule petit hic vient des erreurs de frappes ou de retranscription, par exemple le pronom «il» alors que l'on parle de Livvy, et bien d'autres dans le même style, rien avoir avec l'auteure.

La lecture de ce roman fût un moment addictif, ce fût très dur de lâcher cette romance avant toutes les réponses à ces mystères. Et quelle récompense à la fin ! Les émotions, le suspense, les rebondissements, les révélations tous s'enchaînent et créent une lecture remplie de tension, de frustration pour en ressortir ravie et comblé.
Une belle histoire de reconstruction, d'âme perdue, un message très porteur, à lire !