Critique de Sorello

J'ai envie de raconter plein de choses a propos de ce livre et à la fois j'ai envie de ne rien dire à part: lisez le ! foncez ! il va vous bouleverser !

je m'attendais à une belle histoire, mais je m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur. j'ai finis ma lecture vraiment remuée par tout ce que ce livre transmet, par Livvy, Tom et Abby.

déjà, l'environnement du livre est doux, entraînant, des personnages secondaire parfois originaux mais tous touchants qui crée une bulle de bonheur dans le monde dévasté d'Olivia. et Natasha Boyd aborde tout émotion des thèmes douloureux et nous livre une relation entre deux être brisés, mais liés, qui parviennent difficilement à se reconstruire.

je dois dire que j'avais deviné assez rapidement certains point de l'intrigue mais paradoxalement, d'autres découvertes étaient assez surprenante. la violence de l'intrigue et l'injustice qui en découle était simplement bouleversante. quand à Livvy et Tom, ils sont tout à la fois attendrissant et maladroits, occupé à affronter leurs propre démon autant qu'ils s'affrontaient l'un l'autre et l'évolution de leur relation était à l'image du chemin qu'ils ont parcouru pour réussir à avancer. finalement, j'ai été révolté avec eux, j'ai souris avec eux, pleuré avec eux.
Bouleversée, simplement.

Des étoiles dans la mer m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre, à réussi à me faire verser quelques larmes et à m'attacher à ces personnages que la vie n'a pas épargné mais qui mérite leur bonheur. ça faisait un moment qu'une romance ne m'avait pas autant remuée, vraiment. je le conseille sans hésitation.