Critique de Booksbookmarks

Ce roman est dans la continuité du tome 1 et en est presque une copie conforme. le seul point qui différait fut le point de vue. J'ai adoré ce changement de point de vue selon les tomes et c'est ce que j'ai trouvé original là-dedans en commençant cette duologie.

de plus, dans ce tome-ci, nous retrouvons bien évidemment les références qu'on a adoré retrouver dans le premier tome telles que Grease, Les Frères Scott (Lucas sera quand même toujours mon préféré, mais si j'avais moi aussi une moto, je l'appelerai Keith car je voulais me marier avec étant enfant, oui quand même...) mais on retrouve aussi des références à Prison Break ainsi que Pretty Little Liars et j'en passe, mais ce fut toujours aussi agréable.

Bien évidemment, nous avons fait face à un humour toujours plus mordant dans ce deuxième tome et j'ai de nombreuses fois ri en lisant ce livre. Ce sont des blagues de niveau vraiment petit mais c'est ce dont je raffole xD
Ce tome, même si je l'ai trouvé assez semblable au premier quant au déroulement, j'ai trouvé celui-ci beaucoup plus touchant surtout à la fin, face à une découverte dont je ne m'attendais absolument pas et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petit larmouille.

Bien sûr, il y avait toujours une énormité de personnages secondaires et je n'ai toujours pas pu dire qui était qui mais néanmoins, j'étais moins perdue que le premier tome car là, je me rappelais de certains prénoms quand même !

le seul point négatif que je pourrais trouver à ce deuxième tome est que cette fois, j'ai un peu déploré la romance beaucoup plus présente et émotionnelle que dans le 1er tome et j'en ai été un peu lassée mais j'ai absolument adoré l'écriture de l'auteure, que j'ai trouvée poétique et pleine de verité et je n'étais pas ennuyée longtemps. Puis je voulais absolument savoir le fin mot de l'histoire et je n'ai pas été déçue même si j'ai harcelé l'auteure pour lui dire mon mécontentement de certaines actions de Danny à la fin !!

Je vous conseille vivement cette duologie à deux voix sur l'espoir mais aussi le deuil, l'amitié et plus encore l'amour.