Critique de LePetitRadis

Coup de coeur incontestable ❤
Dans ce tome 2 de la duologie l'histoire est centrée sur Danny et se déroule un an après la fin du tome 1 (le résumé est en 2ème photo). Sans trop spoiler, la jeune demoiselle ressent le besoin de retrouver sa mère (elle a été abandonnée quand elle n'était qu'un bébé) et elle n'a que très peu d'indices pour y parvenir.
Ce tome est mon préféré des 5 romans qui composent (à ce jour) la saga des Lost Souls 🥰 Parce que c'est l'histoire de Danny et qu'elle me touche. Parce qu'il est question de road trip à plusieurs en moto et que c'est ma passion aussi. Parce que j'ai chialé comme une madeleine sur les cicatrices de Danny, qui sont aussi les miennes…
Connaître d'où l'on vient pour savoir où l'on va… Arrêter de penser qu'on n'est pas digne d'être aimé(e) car ceux qui sont censés nous aimer inconditionnellement ne l'ont pas fait… telle est la quête de Danny. Et si, pour la plupart des lecteurs/trices, les révélations finales de sa recherche créent un pincement au coeur, mettent la larme à l'oeil, moi ça m'a atteint en plein coeur… Je suis passée par là aussi, dans des circonstances différentes, et ça m'a ramenée des années en arrière… (en même temps, c'est bien ce que j'aime dans la lecture hein, j'aime quand ça me parle, quand ça me touche !) Larmes de tristesse ou de joie, je vous laisse le découvrir par vous-même 😉
Une fois de plus, la plume d'Erika m'a profondément touchée, ses mots ne pourraient pas être plus justes et ses personnages plus vrais… Ce road trip en moto je l'ai vécu avec eux (ah ah le non-paiement du péage, so true !!! 😅), les espoirs, les désillusions m'ont portée et achevée, et j'ai ri aux vannes des uns et des autres 🤗
La romance prend un peu moins de place ici, même si on suit quand même la relation entre Danny et Sandy et elle est lus tempérée, plus adulte que dans le tome 1. Elle montre l'évolution des protagonistes qui, en se réparant eux-mêmes, grandissent, mûrissent (oui, enfin Sandy reste Sandy hein 😅) et peuvent enfin former un couple solide et sain.
Danny est mon personnage préféré de la saga (avec Clément et Sandy pas loin quand même) et c'est donc sans surprise que ce tome est un gigantesque coup de coeur ❤ Lisez cette saga !