Critique de MilleetunepagesLM

Wow ! Je viens de finir ce roman et je suis encore toute émue par ma lecture. Alejandro arrive de l'Espagne avec sa famille et son jeune frère. Timide et discret, il fera la connaissance de Hugo, le jeune voisin d'en face, qui habite seul avec sa grand-mère ! Hugo est un magicien dans l'âme, car il réussit à faire sourire et rire Alejandro. Plus le temps passe, plus une véritable amitié s'installe entre eux, mais pour Alejandro son amitié se transforme en amour pour Hugo. Alejandro n'ose pas faire un premier pas vers Hugo de peur de perdre cette précieuse amitié ainsi que la peur de se faire rejeter. Mais c'est grâce à un jeu qu'Alejandro découvrira qui est vraiment Hugo et ce qu'il découvrira le comblera d'un grand bonheur, mais malheureusement une ombre viendra menacer les deux amoureux ! Ouf ! Si vous n'avez jamais lu ce livre et bien vous manquez quelque chose. Erika a une écriture mélodieuse, car elle réussit à nous faire vibrer par son récit. Une histoire extrêmement touchante où Erika nous fait voir la méchanceté des gens, mais aussi la beauté d'un amour puissant entre deux personnes. Ce roman est un véritable bijou que je vous recommande sans aucune hésitation.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...