Éditeur : auto-édité (22/11/2017)

Alejandro n’a eu d’autre choix que de suivre ses parents qui ont décidé de quitter l’Espagne pour s’installer en France. Taciturne et introverti, il a peur de ne pas réussir à trouver sa place dans ce nouvel environnement et s’inquiète que ses différences l’empêchent de se faire des amis.

Mais ses craintes se meurent lorsqu’il rencontre son voisin, Hugo. Jovial et chaleureux, ce dernier aime l’accent hispanique du garçon d’en face, tout autant que son... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Stylmighty
  11 octobre 2017
Sans vous en dire trop avant sa sortie, sachez juste que ce livre est un ÉNORME coup de coeur.
Un petit bijou de romance M/M qui ne laissera personne indifférent.
Toutes les émotions sont réunies : sensibilité, amitié, colère, amour, tristesse, joie... Un cocktail explosif qui ne laisse pas indemne ! Quelques jours après avoir terminé ma lecture et j'y pense encore !
Encore une belle réussite de la part de Erika Boyer, qui signe ici son troisième roman dans un style encore totalement différent des précédents ! Bravo !!
Citations & extraits (5) Ajouter une citation
90040899004089   18 octobre 2017
Il était Icare et Hugo était le soleil, et s'il devait se brûler les ailes, alors il apprendrait à vivre sans pouvoir voler.
90040899004089   18 octobre 2017
Je serai ta maison ; le sol qui te porte, le toit qui t’abrite et les murs qui te protègent.
90040899004089   18 octobre 2017
Tu comptes plus que tout, plus que le ciel lui-même.
90040899004089   18 octobre 2017
Tu as mis de la magie dans ma vie.
90040899004089   01 octobre 2017
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé Hugo. Et je l’aimerai probablement éternellement, même quand lui ne sera plus en mesure de le faire.