Citations sur Sous le même ciel (20)

BiblioFoxy   11 novembre 2017
Ce n'est pas forcément ce que les gens sont initialement, leurs qualités ou leurs capacités de base, ce qui importe dans une relation, c'est ce que l'autre fait de nous, ce que l'on devient à son contact.
carnetlithe   11 décembre 2017
N'est-il pas dommage que les gens accordent tant d'importance négative à ce qui nous sépare, alors q'il serait bien plus simple de noter ce qui nous rassemble ?
BiblioFoxy   11 novembre 2017
Je lève souvent la tête en pensant à lui, en me rappelant que nous vivons toujours sous le même ciel.
BiblioFoxy   11 novembre 2017
De toute ma vie, je crois n'avoir jamais vu deux personnes s'aimer autant. Cette manière de se regarder, de se toucher, parfois juste de se tenir l'un à côté de l'autre...
BiblioFoxy   11 novembre 2017
"Je serai ta maison ; le sol qui te porte, le toit qui t'abrite et les murs qui te protègent." _ Hugo
carnetlithe   11 décembre 2017
Je suis terrorisé à l'idée de t'oublier et en même temps, l'idée me fait rire tant elle semble improbable. T'oublier, ce serait comme m'oublier moi-même.
carnetlithe   11 décembre 2017
J'ai vraiment l'impression qu'il compense mes lacunes, qu'il me permet d'être entier et m'offre la chance d'être moi-même et surtout, de m'aimer.
carnetlithe   11 décembre 2017
Il se sentait vraiment idiot et en même temps, il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire en se remémorant la nuit précédente. Puis, immédiatement, il recommençait à s'interroger. Il passait par toutes les émotions et se demandait si c'était ça l'amour, la confusion.
carnetlithe   11 décembre 2017
L'Homme est si prompt à juger tout ce qui ne colle pas à sa définition de la normalité.
plumkreole973
plumkreole973   17 novembre 2017
Le plus fou c'est que je crois l'avoir aimé dès le début, bien avant que mon corps s'épanouisse et se mette à le vouloir, peut-être quand il m'a chanté sa chanson étrange mais touchante, ou bien quand il m'a offert la lune. À moins que la simple vue de ses yeux verts m'ait suffi.