Citations sur Sous le même ciel (14)

BiblioFoxy   11 novembre 2017
Ce n'est pas forcément ce que les gens sont initialement, leurs qualités ou leurs capacités de base, ce qui importe dans une relation, c'est ce que l'autre fait de nous, ce que l'on devient à son contact.
BiblioFoxy   11 novembre 2017
Je lève souvent la tête en pensant à lui, en me rappelant que nous vivons toujours sous le même ciel.
BiblioFoxy   11 novembre 2017
De toute ma vie, je crois n'avoir jamais vu deux personnes s'aimer autant. Cette manière de se regarder, de se toucher, parfois juste de se tenir l'un à côté de l'autre...
BiblioFoxy   11 novembre 2017
"Je serai ta maison ; le sol qui te porte, le toit qui t'abrite et les murs qui te protègent." _ Hugo
Sempiternelle   18 novembre 2017
Je n’aurais jamais assez de mots pour te dire combien je t’aime. Tu comptes plus que tout, plus que le ciel lui-même.
Sempiternelle   18 novembre 2017
Mon cœur balance entre trois hommes : celui que tu étais, celui que tu es et celui que tu seras.
plumkreole973
plumkreole973   17 novembre 2017
Le plus fou c'est que je crois l'avoir aimé dès le début, bien avant que mon corps s'épanouisse et se mette à le vouloir, peut-être quand il m'a chanté sa chanson étrange mais touchante, ou bien quand il m'a offert la lune. À moins que la simple vue de ses yeux verts m'ait suffi.
9004089   18 octobre 2017
Tu as mis de la magie dans ma vie.
9004089   01 octobre 2017
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé Hugo. Et je l’aimerai probablement éternellement, même quand lui ne sera plus en mesure de le faire.
Sempiternelle   18 novembre 2017
Il était Icare et Hugo était le soleil, et s’il devait se brûler les ailes, alors il apprendrait à vivre sans pouvoir voler.