Critique de cyrielleclln

J'ai ce livre dans ma pal depuis longtemps et je suis ravie d'avoir lu cette romance MM. On va suivre Hugo et Alejandro qui vivent l'un en face de l'autre à Arcachon. On voit leur relation évoluer au fil des pages et on ne peut que fondre pour ces deux personnages. Dès que j'ai vu que l'histoire se déroulait à Arcachon, étant donné que j'adore cette ville, j'étais ravie. J'avais lu les TW qui sont indiqués sur le site de l'autrice sur la page dédiée au livre, et je savais que j'allais souffrir en lisant le livre. Je ne me suis pas trompée. A un moment donné, il arrive quelque chose à Alejandro qui m'est malheureusement arrivé à moi aussi et j'étais mal en lisant ces lignes. L'histoire d'amour est parfaite et puis vient un moment où je n'ai pas arrêté de pleurer au fil des chapitres tellement c'était cruel ce qui arrivait à un personnage. Pensez à prendre des mouchoirs avec vous en lisant ce livre.

Cette histoire restera longtemps dans mon esprit tellement elle était belle. La plume de l'autrice était si poétique. le titre prend tout son sens à plusieurs instants de l'histoire.

Ce livre parle de famille, d'amour, d'amitié, de magie, de la beauté du ciel, et de pas mal de sujets durs.