Critique de LePetitRadis

Coup de coeur 💙

Ce roman est sorti en 2017, c'est l'un des premiers de l'autrice et c'était déjà une pépite ! On y retrouve tout ce qui fait que j'aime cette femme et sa plume : de la diversité, des sentiments forts dont on suit le développement, de l'amour qui déborde, des hauts et des bas dans la relation sans en faire trop, des scènes de découverte du corps de l'autre qui sont sublimes et des phrases qui brisent le coeur…

J'ai beau chercher un élément qui m'aurait moins plu, je n'en trouve pas : j'ai tout aimé de A à Z 🥰 le titre du roman prend tout son sens au fil de la lecture, j'ai adoré tous les rappels au ciel, toute la symbolique que l'on découvre page après page. Et cette couverture de l'édition reliée, on en parle ? La beauté de l'objet livre en lui-même 😍 La box était vraiment magnifique 🤗 (dernière photo en swipant 😉)

Je suis particulièrement sensible à tout ce qui touche au premier amour, aux premières fois et j'ai adoré vivre celles de Hugo et Alejandro avec eux. C'était beau, passionné, tout en tension mais en même temps tellement naturel. J'ai aimé les voir évoluer dans leur relation physique à un rythme adolescent, avec de l'appréhension : comme toujours avec Erika c'est crédible, réaliste et on a vraiment l'impression d'y être (même quand on est une femme et qu'il s'agit d'une romance M/M, oui oui 😉)

Si vous aimez l'amour vous allez fondre pour et avec eux, si vous aimez les romances construites sur les sentiments, ce livre est fait pour vous… si vous aimez vous faire un peu de mal en lisant vous ne serez pas déçu.e non plus d'ailleurs 💔

Merci Erika d'avoir mis ces 2 là dans ta vie, dans la nôtre, d'avoir créé cette magnifique histoire et d'y avoir ajouté un sujet si touchant, si difficile. Ne t'excuse jamais pour mes larmes : elles sont la preuve que ce que tu écris m'impacte, me touche… elles sont la preuve de ton talent 💙