AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les secrets de l'art perdu de la prière (33)

Cette prière est composée de trois concepts; chaque phrase présentant une vision de notre pouvoir de modifier la chimie de notre corps pour influencer les possibilités quantiques de notre monde. Dans leur forme la plus simple, les paroles de la prière parlent d'elles-mêmes. Les Navahos disent « izhonigoo bil iina », des mots qui se traduisent de près par :

La beauté avec laquelle tu vis,
La beauté par laquelle tu vis,
La beauté sur laquelle tu fondes ta vie,
Commenter  J’apprécie          110
Lorsque nous jetons un coup d'oeil dans le vide de l'Univers à la recherche de ses limites, ou dans le monde quantique de l'atome, chacun de nos actes y dépose quelque chose pour que nous puissions le voir. L'anticipation de la conscience qui s'attend à voir quelque chose - la sensation que quelque chose est là pour vous - constitue l'acte de création.
Commenter  J’apprécie          80
Indépendamment de l'échelle, entre le "début" et la "fin", il existe un laps de temps où ni l'un ni l'autre n'est encore complètement arrivé. C'est de ce moment que surgissent la magie et les miracles. Dans cet iinstant "entre", toutes les possibilités existent, et aucune n'a été choisie. De cet endroit, on nous donne le pouvoir de guérir notre corps, de transformer notre vie, et d'apporter de la paix au monde.
Commenter  J’apprécie          20
"La prière ne change pas Dieu, mais elle transforme celui qui prie" (Soren Kierkegaard)
p.34
Commenter  J’apprécie          10
Plutôt que de faire plier le monde à nos désirs, la prière fondée sur le sentiment nous transforme. Nous cédons et le monde réfléchit spontanément nos améliorations.
P. 34
Commenter  J’apprécie          10
La qualité de nos croyances les plus secrètes influence nettement la qualité de notre monde extérieur.
P. 33
Commenter  J’apprécie          10
Les études ont confirmé : quand un petit pourcentage de la population réussissait à réaliser la paix en eux, cette paix se reflétait dans le monde autour d'eux.
p. 32
Commenter  J’apprécie          10
La clef, c'est de mettre l'accent sur les qualités positives de notre expérience, voir le monde comme il est déjà, en ressentant reconnaissance et gratitude.
P. 30
Commenter  J’apprécie          10
Donc, quoi que nous choisissions de créer, nous devons d'abord le ressentir comme s'il était réel. Si nous pouvons le ressentir dans notre coeur -non pas simplement y penser, mais aussi vraiment le ressentir- alors, c'est possible dans notre vie !
P .30
Commenter  J’apprécie          10
Sans idée reçue ou préjugés, est-il possible que ce que nous voyons comme un monde perturbé par le chaos soit tout simplement le Champ qui reflète notre croyance que la paix est absente -notre "S'il vous plaît, faites qu'il y ait de la paix à cet endroit" nous est renvoyé comme du chaos ? Cette nouvelle compréhension du fonctionnement du miroir nous encourage à modifier ce que nous disons au Champ.
P 29
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (17) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Jésus qui est-il ?

    Jésus était-il vraiment Juif ?

    Oui
    Non
    Plutôt Zen
    Catholique

    10 questions
    1833 lecteurs ont répondu
    Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}