Critique de CindyR

Loraline Bradern est une plume à connaître, à lire, à découvrir absolument, elle est addictive, ces univers sont passionnants, palpitant et la recherche en amont permet toujours de s'immerger dans l'histoire totalement et j'avais l'impression d'être avec eux à Bali.

Les personnages sont haut en couleurs entre miss catastrophe dit Blondie et Aymeric, cette homme tourmenté dit Grincheux, on ne va s'ennuyer une seconde, la scène de l'aéroport est épique, qu'est ce que j'ai ri, on apprend à les découvrir, a être impatient de savoir ce qui va arriver et je m'attendais pas à sa, l'auteur nous fait un retournement de situation mais je n'en dirais pas plus, sa donne un tournant à l'histoire à laquelle je n'aurais pas penser mais sa emmène aussi un tournant au personnages, sa les met au devant de leur sentiment, on vois une facette d'eux inconnu jusque là.

C'est un voyage hors du commun qui ne vous laissera pas indemne, je suis fan de cette plume, une histoire qui nous fait passer par toutes les émotions. Les pages ont défilé à une vitesse folle, l'immersion a été totale et je remercie l'auteur pour cette superbe histoire d'amour, mais pas que…