AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.53 /5 (sur 121 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Originaire du Sud de la France, Loraline Bradern vit en Provence avec son mari et ses trois enfants.

Enseignante depuis plus de 20 ans, elle partage son temps libre entre sa famille et ses passions : la lecture, l’écriture et les arts créatifs.

Suite à la perte d’une grande partie de sa famille dans un accident au début 2016, elle a trouvé refuge dans l’écriture. Écrire des romances lui a permis de s’évader, d’oublier sa douleur et d’évacuer certaines émotions.

C’est ainsi qu’en quelques mois sont nés les différents tomes de "Combat d’amour" (romance historique) et d’"Unité d’élite" (romance militaire).

son blog : https://amoursdenfer.wordpress.com/

Source : amazon
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
LoraB   01 mars 2018
Unité d'élite, tome 1 de Loraline Bradern
Progressivement, elle prit conscience de la chaleur bienfaisante qui l’enveloppait, de la pression des bras autour de son corps, de la fermeté du torse sur lequel elle s’appuyait. Puis vint la sensation de la barbe qui griffait sa tempe, du souffle calme dans ses cheveux et enfin de l’odeur de la peau de son compagnon d’infortune. Malgré la captivité et ce qu’il avait subi, Woody ne sentait pas mauvais. Il dégageait des effluves divers qu’elle avait du mal à isoler, mais qui se combinaient en une odeur chaude, enivrante, un peu âcre et boisée. Mélange improbable de sang, de transpiration, de musc, de girofle et de cèdre, mais qui n’était pas désagréable. Une fragrance qui la troublait profondément. C’était insensé ! Être avec ce type la fragilisait et la réconfortait en même temps. Avec lui, elle baissait sa garde et devenait beaucoup plus sensible à son environnement. Elle avait l’impression qu’elle réagissait avec plus d’intensité. Et elle devenait plus vulnérable alors que, paradoxalement, elle se sentait protégée dans ses bras.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
LoraB   01 mars 2018
Unité d'élite, tome 1 de Loraline Bradern
Elle tressaillit quand elle l’entendit marmonner :

— Merde, une femme !

Alyssandra grimaça. Il avait compris qu’il avait affaire à une femme. Il pouvait donc être tenté d’utiliser sa force contre elle, mais il risquait aussi de la sous-estimer… Elle devait le laisser prendre l’initiative pour pouvoir réagir en conséquence.

Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

— Et vous ?

— Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

— Pourquoi devrais-je vous répondre ?

— Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

— Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

— Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

— Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

— Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

— On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

— Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   28 mai 2018
Unité d'élite, tome 2 de Loraline Bradern
Chapitre 4 : Extraction

« …

— Les enculés ! Quels fils de putes ! Cracha Cobra.

— Dommage que ces connards soient morts, je leur aurais fait goûter à leurs méthodes ! Grinça Hurricane.

— Elle est vivante ? Demanda Iceman par micro interposé.

Pétrifié par la vision qu’il avait sous les yeux, redoutant d’arriver trop tard, Christopher resta quelques secondes immobile, comme statufié. Son supérieur étant incapable de répondre, Hurricane le fit à sa place.

— On n’en sait rien, Iceman, elle… elle ne régit pas.

— Storm, il faut qu’on se magne ! Prévint Pitbull. Si d’autre mecs arrivent, on est fait comme des rats en bout de couloir.

Le lieutenant- commandant du Blue reprit ses esprit et se rua vers la chaise où était attachée Alyssandra.

...»
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   28 mai 2018
Unité d'élite, tome 2 de Loraline Bradern
Chapitre 1 : Cap sur la Colombie

« C’est avec un pincement au cœur que Christopher vit la Camaro et les silhouette s’éloigner de lui à mesure que l’Hercules roulait sur le tarmac pour gagner l’extrémité de la piste d’envol. Tout le temps que dura la phase de préparation au décollage, il resta l’œil rivé aux hublots, passant d’un côté de l’appareil à l’autre en fonction du déplacement de l’avion pour tenter d’apercevoir encore son fils.





- Je ne veux pas qu’elle se sente redevable. Ce n’est pas ça, l’important. J’espère juste qu’elle me pardonnera ma désertions de ces deux années et qu’elle acceptera que je remplisse mon rôle de père auprès du petit.»
Commenter  J’apprécie          10
Eppupuce   02 octobre 2018
Unité d'élite, tome 1 de Loraline Bradern
Elle tressaillit quand elle l’entendit marmonner :

- Merde, une femme !

Alyssandra grimaça. Il avait compris qu’il avait affaire à une femme. Il pouvait donc être tenté d’utiliser sa force contre elle, mais il risquait aussi de la sous-estimer… Elle devait le laisser prendre l’initiative pour pouvoir réagir en conséquence.

Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

- Et vous ?

- Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

- Pourquoi devrais-je vous répondre ?

- Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

- Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

- Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

- Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

- Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

- On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

- Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   03 octobre 2018
Unité d'élite, tome 2 de Loraline Bradern
C’est avec un pincement au cœur que Christopher vit la Camaro et les silhouettes s’éloigner de lui à mesure que l’Hercules roulait sur le tarmac pour gagner l’extrémité de la piste d’envol. Tout le temps que dura la phase de préparation au décollage, il resta l’œil rivé aux hublots, passant d’un côté de l’appareil à l’autre en fonction du déplacement de l’avion pour tenter d’apercevoir encore son fils. Quand le C130 se plaça en bout de piste et que les moteurs se mirent à vrombir de plus en plus fort, il n’eut d’autre choix que d’aller s’asseoir avec les autres Seals et de boucler son harnais. Joshua lui avait gardé un siège à côté d’un des hublots et c’est le regard fixé sur la voiture bleue et la haute silhouette debout à côté d’elle qu’il vécut le décollage de l’avion. Il ne pouvait pas le distinguer, mais il était sûr que son petit garçon était toujours dans les bras de son oncle et il espéra que l’enfant le regardait partir.
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   02 août 2020
Mach 2, tome 1 : Une fille dans le viseur de Loraline Bradern
"L'expression incrédule qui s'affiche sur son beau visage vaut son pesant d'or. Je dois me faire violence pour ne pas éclater de rire. Mais ses paroles désobligeantes me reviennent à la mémoire et la colère chasse l'amusement.



- Excusez moi, j'ai oublié de me présenter : Alexandra Gaudin, l'instit coincée du cul ou devrais-je dire la mégère mal baisée ?



Je ne peux m'empêcher de vouloir égratigner son ego, histoire que nous nous retrouvions à égalité. Après tout, il m'a donné le bâton pour se faire battre, non ? Alors j'ajoute avec un sourire tout ce qu'il y a d'innocent - du moins en apparence :



- Ceci dit, vous n'avez pas tort, mon dernier coup n'était pas très performant... Je peux attester que les mecs en uniforme c'est très surfait !



Je suis obligée de me retourner vite fait pour cacher mon sourire victorieux à voir la manière dont il se décompose. Prends-toi ça dans les dents !



Alexandra 1 - Kawa 0 !"
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   19 septembre 2020
Mach 2, tome 2 : Tempête dans le viseur de Loraline Bradern
Il me submerge lorsque je suis des yeux la course d'une nouvelle larme qui roule sur sa tempe avant de se perdre dans ses cheveux. Je ne peux plus résister. Lentement, j'approche mon visage du sien. De la bouche, je caresse ses paupières, ses joues humides des pleurs qu'elle a versés. Presque malgré moi, je la laisse dériver de son oreille à son menton. Mon nez effleure le sien tandis que j'hésite un court instant à poursuivre ma route. Son souffle chaud vient percuter mes lèvres, mon pouls s'emballe et je cède à mon envie.
Commenter  J’apprécie          00
LadiesColocBlog   28 février 2020
Combat d'amour, tome 1 : De la haine au désir de Loraline Bradern
"La provocation était parfois une bonne stratégie, mais pas après une défaite comme dans le cas présent. Les quelques imprudents qui avaient osé le défier dans le passé l’avaient payé très cher. C’était une chose qu’un homme le provoque, mais qu’une femme ose le faire de manière si impudente… Il n’en était pas question !"
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur