Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Encore un tome de la Saga "Ténébreuse" de terminé, et j'avoue que je m'en lasse un peu, car Marion Zimmer Bradley n'ajoute rien a l'intrigue.
Et une fois de plus c'est un Terrien qui est au centre des événements, Jeff Kerwin est né sur Ténébreuse mais a l'age de treize ans a été renvoyé sur la Terre chez ses grand-parents.
Mais dans sa tête il ne rêve que de Ténébreuse, et au bout de plusieurs séjours sur différentes planètes il y revient pour en fin élucider le mystère de sa naissance.
Mais dés qu'il essaye d'en savoir plus, les portes se ferment aussi bien que les bouches de ceux a qui ils posent des questions.
Après bien des péripéties, il va trouver des réponses et l'Amour, je me doutais bien que Marion Zimmer Marion Bradley allait nous ressortir le couplet, mais au moins elle nous a épargné les scènes de cul, elle les trouvait surement érotique mais pas moi.
Dites moi que le reste de la Saga mérites que j'y consacre du temps, car jje suis a deux doigts d'abandonner pour lire autre chose.
Malgré que je l'ai déjà dis et signalé ce n'est pas Anne McCaffrey la traductrice mais Simone Hilling.
Merci a pour la traduction.