AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur S'abandonner à l'amour (20)

Delia était fermement décidée à lui laisser croire qu’il pourrait la séduire, qu’elle se consumait de désir pour lui. Elle lui ferait penser ensuite qu’elle était mûre à point, tant et si bien qu’il tendrait le bras pour la cueillir… et qu’elle s’empresserait alors de rentrer dans le Surrey, sa virginité et son honneur intacts.
Commenter  J’apprécie          10
Quel homme ne se serait pas réjoui ? Comment faisait-elle pour avoir des lèvres d’un rose aussi profond ? Sans doute les fardait-elle. Aucune femme ne pouvait avoir naturellement des lèvres d’une telle couleur.
Pourtant, l’aspect n’était pas celui du rouge à lèvres. Sa bouche avait une apparence des plus naturelles. Cela faisait des jours qu’Alec ne l’avait plus embrassée, mais il se souvenait avec une douloureuse clarté du goût de ce baiser. Les lèvres de Delia Somerset – chaudes, douces, tendres – étaient délicieuses.
Commenter  J’apprécie          00
Quand elle souriait, il ne pouvait faire autrement que lui rendre ses sourires. La regarder manger une pomme devenait une exquise torture, tant le spectacle de ses lèvres l’émouvait. Il aurait fait n’importe quoi pour la voir rougir.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne l’avait plus touchée non plus, mais il avait l’impression de pouvoir encore sentir la douceur de sa peau satinée sous ses doigts, et le goût de miel de sa bouche sur ses lèvres. On aurait dit que son corps s’était doté de terminaisons nerveuses dont il ignorait tout jusque-là, dans le seul but de ne pas oublier ce qu’il ressentait lorsqu’il la caressait et l’embrassait.
Commenter  J’apprécie          00
C’était sous l’empire du désir qu’il l’avait embrassée. De cela, elle était certaine. Il l’avait caressée si gentiment, et il lui avait murmuré des mots doux avec une telle tendresse… Un homme motivé par de sombres calculs n’aurait pu agir ainsi. Et pourtant, qu’en savait-elle au juste ? Peut-être les séducteurs invétérés étaient-ils habitués à de telles manœuvres. Peut-être s’arrangeaient-ils pour que leurs victimes languissent après eux comme elle se languissait de lui… Il ne lui était pas apparu, quand elle avait initié cette folie, qu’il parviendrait si facilement à un tel résultat.
Commenter  J’apprécie          00
L’image de la délicieuse robe verte qu’arborait lady Lisette à son arrivée lui revint en mémoire. Vêtue de la sorte, elle avait ressemblé à un papillon – un papillon irascible et geignard, mais un papillon tout de même.
Commenter  J’apprécie          00
Le rendre fou de désir pouvait constituer un coup de maître dans la partie en cours… Quel meilleur moyen pour battre un adversaire que de le mettre à genoux ?
Commenter  J’apprécie          00
Il l’avait trouvée jolie lorsqu’ils avaient fait connaissance, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux noisette. Et lady Lisette dansait magnifiquement. Elle riait chaque fois qu’il le fallait. Sa conversation était légère et charmante. Sa lignée familiale impeccable, sa fortune impressionnante. Il n’aurait eu aucun mal à rassembler l’enthousiasme nécessaire pour aller au lit avec elle. En somme, elle était le portrait craché de la jeune femme que tout comte influent doit épouser.
Commenter  J’apprécie          00
Il aurait voulu la dévorer de baisers, mais il s’était contenté faute de mieux de la provoquer, de la titiller, de la séduire. Il en était à s’émerveiller des effets que produisaient ses joues empourprées sur une certaine partie de son anatomie quand lady Lisette était arrivée.
Commenter  J’apprécie          00
Trop de confiance en soi conduit plus facilement à l’échec qu’au succès, et personne ne gagne à tous les coups.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (16) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5272 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}