Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Pierre-Étienne est un auteur que j'adore lire, il arrive à chaque fois à m'embarquer dans les histoires qu'il me propose.
Brian Jones, auteur à succès, s'est inspiré pour son dernier roman d'un futur projet gouvernemental, une nouvelle prison abyssale.
Dana Summerson, volcanologue de renom, est inquiète, elle suspecte une éruption prochaine du super volcan Yellowstone.
Ses deux amis vont, chacun de leur côté, devoir se battre pour survivre.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, dès les premières pages de ma lecture, je me suis laissé porter par le récit de l'auteur.
En alternance, nous suivons Brian et Dana, lui enfermé dans cette prison sous-marine, elle qui doit survivre face aux éléments déchaînés.
L'intrigue est très prenante, les rebondissements tiennent en haleine, les passages qui se passent dans la prison m'ont donné l'impression de suffoquer, cette partie de l'histoire se déroulant comme dans un huis clos, est oppressante.
J'ai beaucoup aimé la partie qui nous permet de suivre Dana, le côté survivaliste est vraiment très bien traité.
Je trouve le style de l'auteur très cinématographique, chaque description m'a donné l'impression de tout visualiser, comme si un film se déroulait devant mes yeux.
La fin de ce roman est surprenante, inattendue, j'ai beaucoup aimé.
Je termine à peine ma lecture et il me tarde déjà de lire la prochaine histoire de Pierre-Étienne Bram.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...