Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous retrouvons Pierre Étienne toujours amoureux de Célia comme dans le tome précédent rien n'a changé elle continu de lui poser des lapins,trouvant toujours des excuses au dernier moment.Elle est toujours aussi manipulatrice en clair rien n'a changé sauf que Pierre Étienne commence à lui tenir tête ,et je vous avoue que cela m'a fait plaisir 😉 .Aprés une discutions avec sa mère et soeurette Pierre Étienne ouvrira les yeux et prendra enfin conscience qu'il s »est bien fait avoir par cette prétendue Célia .

Pour tout dire je ne m'attendais pas du tout à cette révélation finale qui m'a complètement scotché.

Vous vous demandez de quelle révélation il s'agit et bien à vous de le découvrir en suivant ce lien pour vous procurez ce roman.

J'ai vraiment apprécie cette lecture,la plume de l'auteur est fluide,agréable à lire et addictive.

Je trouve que Pierre Étienne Bran a un courage énorme de se dévoiler comme il le fait,de nous raconter une période de sa vie,ce qu'il a vécu dans cette histoire d'amour avec Célia.

On ressent les sentiments et les émotions que l'auteur nous dévoile tout au long de cette histoire.Il a une force de caractère et une patience énorme pour pouvoir supporter ça aussi longtemps.

Juste Bravo et merci Monsieur Pierre Étienne Bran de nous partager votre histoire qui montre bien les dangers,les personnes malhonnêtes et perverses que l'on peut rencontrer sur internet mais heureusement il y a aussi de bonne personne et de belles vraies rencontres.

Je remercie vraiment l'auteur Pierre Étienne Bran de m'avoir permis de découvrir toute son histoire en me faisant parvenir les deux parties de son roman en service presse via le site simplement pro.

J'ai aimé cette lecture d'un auteur de talent j'espère le retrouver dans un autre roman rapidement et je vous conseille vraiment de le découvrir également en suivant le lien se trouvant un peu plus haut dans la chronique vous verrez vous ne serez absolument pas déçu.