Critique de Elo43

Une belle surprise que ce roman de dystopie que j ai dévoré. Les 2 personnages principaux sont touchants et j ai vraiment aimé le concept et les vérités que nous balance l auteur !
Prenna est une jeune fille qui vient du futur. Parce que le futur n est plus vivable , des gens du futur et elle reviennent vivre sur la Terre dans les années 2020, avant que les hommes ne détruisent la planète et la rendent invivables. Mais pour vivre dans leur passé et donc notre présent, les voyageurs doivent respecter certaines règles dont celles de ne pas tomber amoureux et ne pas avoir d intimité avec une personne du présent. Mais Prenna est si proche d Ethan et ce dernier semble en savoir plus que tout le monde ..
Une dystopie qui ne baigne pas dans la romance mais qui est émouvante tant les vérités sont posées .Prenna le dit : pourquoi les gens du présent continuent de ne rien faire alors qu on sait qu en ne faisant rien , le monde actuel ne sera un jour plus viable ?
L histoire aurait mérité une trilogie sans aucun doute !