Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🤠ACCRO À CROW🤠
Crow et Hunter, respectivement Indien tueur en série et Sang-Mêlé injustement condamné, ont disparu de la circulation depuis 2 ans. Quand deux cadavres sont découverts à Fairbanks, Alaska, exécutés selon les méthodes de Crow et Hunter, c'est le top départ de la chasse à l'homme. FBI, shérif, trappeur, tout le monde s'y colle au nom de la justice. Une justice au goût de vengeance qui ne se préoccupe pas une seconde des preuves d'innocence... Roy Braverman nous balade dans les grands espaces de l'Alaska avec une maestria époustouflante. Sa description de la faune et de la flore, jamais ennuyeuse, nous plonge tête la première dans cette nature brute et sauvage, royaume des ours, des loups et autres boeufs musqués. Il ne nous laisse aucun répit avec des chapitres cours, un rythme nerveux, trépidant. Vous l'aurez compris, on a adoré ce thriller féroce mâtiné de roman d'aventure. Autant dire qu'on attend de pied ferme Freeman, le troisième bébé de la trilogie qui paraîtra en 2020
Lien : http://dans-la-tete-des-peop..