Critique de nath74gri

Hunter de Roy Braverman est un bon thriller même s'il faut vraiment s'accrocher dans les 50 premières pages. Je me demandais où l'auteur voulait en venir et heureusement ensuite l'histoire démarre et ne s'arrête plus !
A plusieurs moments je me suis dit mais s'il se passe ça, c'est que l'histoire est finie mais non ça repartait. Et même à la fin on se dit voilà tout est fini mais non et maintenant il faut attendre la suite qui va sortir en mars. du coup je suis contente de ne pas l'avoir lu plus tôt ça me laisse moins de temps à attendre la suite !!
L'ambiance hivernale, les tempêtes qui se succèdent accentuent l'effet anxiogène de ce roman.
Les personnages sont très attachant, de Freeman, ancien flic, sur les traces du meurtrier présumé de sa fille disparue 15 ans plus tôt, à Hunter, qui s'est échappé de prison condamné pour le meurtre de 5 hommes et de 5 filles disparues. Mais est-il réellement le serial killer qu'on croit ?
L'auteur a su très bien nous manipuler tout le long du livre et la traque finale nous amène encore beaucoup de surprises.
Hâte de retrouver la suite qui j'espère sera aussi réussie.