Critique de krisk

C'est avec Manhattan Sunset que je découvre cet auteur et je ne savais pas qu'il était connu sous le pseudo de Ian Manook.
Bon ben moi qui voulait lire cet auteur, sans le savoir, c'est chose faite et j'en suis ravie !
Dans cette histoire on retrouve l'inspecteur Donelli, NYPD, qui va se retrouver sur une enquête de la mort atroce d'une fillette. Chose particulière Donelli parle seule… enfin non pas vraiment, c'est juste que les autres ne voient pas qu'au fait il parle à son ancien coéquipier mort récemment.
C'est donc avec un début un peu hors du commun que j'ai commencé ce livre, j'avoue avoir été déstabilisé au tout début, mais une fois que mon franc est tombé, j'ai vite été embarqué par cette histoire assez folle et pleine de rebondissements, surtout la fin.
J'ai casi lu ce livre d'une traite, avec des chapitres courts, une écriture facile on a ici une histoire qui se laisse lire facilement et en plus on y retrouve une touche d'humour, qui m'a fait rire à certains moments. (mon mari se demandait quoi lol)
Les personnages sont assez attachants, surtout Donelli, on se lie facilement à lui et puis son coéquipier qui ne le lâche pas font que certaines scènes sont assez drôles.

En conclusion un très chouette livre, que j'ai beaucoup aimé lire et ou j'ai passé un bon moment, et une mention spéciale pour la belle couverture que j'aime beaucoup ainsi que le titre, c'est d'ailleurs ces deux qui m'ont donné envie de lire ce livre !

Merci à #NetGalleyFrance et #HugoThriller pour cette chouette découverte! #ManhattanSunset