Citations sur Manhattan Sunset (16)

mcd30
mcd30   28 janvier 2021
C'est ce moment de silence que choisit la Big Mama de Big Mama's Wreck Yard pour surgir de la nuit en vitupérant. Une lourde et forte femme noire aux yeux fous de colère, aussi large que haute, costaude comme un mécano dans une salopette maculée de cambouis. Elle est armée d'un démonte-pneu et d'un strabisme divergent à donner le mal de mer à un sauveteur marin.
mcd30
mcd30   06 avril 2021
_ Dis donc, connard, t'as vu des roues là-dessous, toi ? T'as vu des pneus ? Des suspensions ? Tu crois que la flotte, c'est de l'asphalte ? Je vais te dire une chose, mec, ça va tellement te botter le cul à la moindre vague que même à quarante nœuds tu vas me supplier de ralentir, pauvre pomme !
_ Il a raison, confirme Goran dans un éclat de rire, un engin comme ça dans les mains de Mickey, ça te désosse unmec rien qu'en tapant sur la flotte.
galyalain   13 avril 2021
Alors je ne suis ni bleue, ni bite, même si je ne peux pas t’empêcher de me l’asséner à chaque putain de phrase que tu prononces depuis que je suis ta coéquipière. Mais sois certain, Donnelli, sois certain que chaque fois que tu le dis, chaque fois que je l’entends, je pense très fort dans ma tête que tu n’es qu’un sale con de porc de macho de phallocrate de merde de misogyne pervers et d’étron libidineux ! (Mankato) (ça, c'est envoyé !!!)
krisk
krisk   10 avril 2021
– Salut Gouda, c’est Donnelli.
– Je t’emmerde Mozzarella, et je m’appelle Van Den Heede, s’offusque le légiste de sa voix caverneuse.
– Excuse-moi, c’est parce que tout le monde ici t’appelle Gouda quand tu n’es pas là.
RomansNoirsEtPlus
RomansNoirsEtPlus   14 février 2021
On meurt comme ça, en perdant la vie et soudain plus rien n'existe pour vous de ce qui continue à être sans vous .
Amnezik666
Amnezik666   13 février 2021
— Tu crois que Martha ne voulait pas vieillir ?
— Je pense qu’elle ne voulait pas vieillir avec toi.
Donnelli le regarde, étonné de sa brutale franchise.
— Vieillir, ce n’est pas laisser le temps passer, explique Van Den Heede, c’est inventer le reste de sa vie. Jusqu’à la fin. Je pense que Martha a eu peur de la vieillesse que tu lui préparais.
— Mais je ne préparais rien, doc, j’attendais juste que nous vieillissions ensemble.
— C’est exactement ça. Peux-tu imaginer une vieillesse plus rebutante que la seule attente du temps qui passe ? Vieillir, ce n’est pas ressasser qu’on a été heureux.
Sharon
Sharon   26 janvier 2021
- Comment fait-on pour dire adieu à quelqu'un qu'on ne reconnaît pas ? murmura Donnelli.
- On regarde mieux.
galyalain   13 avril 2021
Quelquefois, les amours inavoués ont le goût doux-amer d’un glaçage à l’orange sanguine.
galyalain   13 avril 2021
Jouir et baiser, ça va un moment, mais ça ne construit pas une relation.
NigraFolia
NigraFolia   26 février 2021
Martha s’en moquait en disant qu’elle habitait le Wild : Where I Love Donnelli. Il s’en souvient. C’était au temps où ils s’aimaient.