Critique de caroll22

Quand on habite la campagne lire ce genre de roman fait sourire. Les personnages ont une vie si décalée de la mienne que je les ai suivi avec humour.
Ils sont beaux ils sont riches voir puissants et parraissent heureux en amour comme professionnellement. Mais youpi ils ont tous une blessure, un manque. D'ados amoureux ils deviennent des adultes qui se détestent, le désespoir s'installe.
Mathilde Lucie Alice et Eva sont les 4 femmes que l'ont suit dans cette histoire, l'auteure va ensuite revivre les aventures des couples mais côté garçon, intéressant !
Une chose m'a cependant dérangé, tout le monde trompe tout le monde! J'ai eu l'impression qu'en ville tout n'est que coucherie à gogo. le ton utilisé pour décrire les scènes de sexe est cru, direct, limite pornographique. Une surprise pour ce genre de roman.
Le couple que forme Mathilde et Max est le plus chiant, ils sont agaçants l'un comme l'autre. L'auteure ne les a pas épargné côté insupportable.