Critique de Eden_Zorjunn

Je n'ai pas lu L'Homme Rune. Je suis donc l'avis de l'auteur en commençant par ce recueil. Il y a trois récits dans ce livre. Ils ne sont pas dans l'ordre chronologique. Dans le premier récit, on suit Arlen dans un petit voyage. Cela permet de découvrir ce monde, qui est violent et très hiérarchisé. C'était assez surprenant de plongez aussi rapidement dans cet univers. Je crois quand même qu'il manquait beaucoup d'informations pour tout comprendre. Ce n'est pas une nouvelle, mais un chapitre bonus. du coup, c'est difficile de s'y retrouver. Dans le deuxième récit, je découvre le personnage principal du premier texte, quant il était enfant. Il est très frustrant. Arlen est arrogant et trop sur de lui. Il y a beaucoup d'action. C'était agréable à lire, mais je n'ai pas eu envie d'y revenir. Troisième texte… J'ai été totalement perdue. Je crois que c'est un passage coupé d'un roman. Je crois qu'il faut lire la série avant d'entreprendre la lecture de ce petit ouvrage. Je suis partagée. le style est bon, tout en étant assez classique. Mais entant que nouvelle lectrice, je vous dis de passé votre chemin.