Critique de bulle39

Une nouvelle aventure toujours aussi palpitante.
Je vais me répéter, mais j'aime beaucoup le personnage de Mercy Thompson, forte et fragile à la fois. Dans ce tome, elle essaye de surmonter son traumatisme mais pas facile de se ressourcer quand on se trouve être la proie d'un vampire aux pouvoirs dangereux, entourée de fantômes, d'un zombie, d'un homme chêne. Nous en découvrons toujours un peu plus de cet univers fantasy.
La relation entre Mercy et Adam se concrétise et même si j'apprécie qu'elle évolue doucement, j'en aurais voulu davantage (je n'ai pas encore dit que j'aimais beaucoup Adam !!).
Stephan est un personnage que j'apprécie de plus en plus, malgré sa nature, il sait rester fidèle envers ceux qu'il aime.
La plume de l'auteur reste plaisante, les nombreuses descriptions et explications n'alourdissent pas le récit et on retrouve à chaque fois une touche d'humour.
J'ai hâte de découvrir dans quelle prochaine aventure Mercy Thompson va m'entrainer.....