Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Danielle:
Rester sur un bas-côté d'une route à cause d'une crevaison fait râler surtout quand on attend la dépanneuse qui n'arrive pas aussi vite que l'on voudrait et surtout avec tous les obstacles rencontrés déjà, pour réussir à se faire bien comprendre par l'assistance de son assurance.
Mais d'un autre côté, en attendant la dépanneuse, le hasard met parfois sur votre route un jeune qui vous amène à réfléchir sur soi et sur ce que l'on veut vraiment dans la vie, une mamie un peu déjantée, un beau mec sur qui fantasmer et aussi un de vos ex.
Deuxième roman, que je lis, de Zoé Brisby et encore une fois, quel agréable moment je viens de passer en compagnie de tous les protagonistes.
Ce roman est un bon moment de lecture tout en fraîcheur et qui fait rire par certaines situations.
La plume de Zoé est facile à lire, elle a su amener une situation banale en dérision et qu'est-ce que ça fait du bien. Et si une crevaison pouvait changer votre vie ? Si des rencontres pouvaient vous changer, et vous amener à réfléchir ?
Je ne peux que vous recommander de découvrir la plume de Zoé Brisby, et c'est une auteure que je vais suivre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...