Critique de AuroreEtSaTribu

Brune qui, à 35 ans, se sent compte que son horloge biologique s'affole, tic tac tic tac...
Son envie de bébé se manifeste une fois célibataire... Qu'à cela ne tienne, elle décide qu'elle peut faire un bébé toute seule!

Dans ce but, elle décide de se rendre dans une clinique danoise qui permet d'avoir un bébé grâce à des donneurs.
Justine, sa voisine et amie, accessoirement militante écologiste également, est également du voyage!

Ce voyage au Danemark est plein de rebondissements et très touchant. Deux personnages, Justine et Brune, très différents mais complémentaires. de belles rencontres et surtout des surprises pour ces 2 jeunes femmes qui évoluent et se construisent grâce à ce séjour improvisé au Danemark.

&#xNaNJ'aime beaucoup la plume de Zoé Brisby, un humour très simple mais efficace pour mettre en lumière des sujets plus complexes tels la maternité dans ce livre ou la santé mentale dans "Plus on est de fous..."