Critique de shousoun

Un polar dans le monde des cuisines de la Nouvelle-Orléans ! Lorsque j'ai ouvert ce livre, choisi pour moi à la bibliothèque par ma fille, je n'imaginais pas être accrochée à cette histoire, comme par des effluves d'Alcool ...
Poppy Z. Brite, connait à n'en pas douter la recette d'un bon roman à suspens, pour nous raconter cette histoire de la création d'un nouvel Etablissement où nous aimerions venir goûter à ces délicieux plats ... On aurait presque aimer en voir la recette et les photos ! Qu'ils sont attachants ces deux jeunes gens, passionnés par la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine, la vraie gastronomie. Toujours à essayer de nouvelles recettes où une pointe d'alcool fera la différence, le petit plus, la marque de fabrique de cette nouvelle place de la gastronomie !
Il va me falloir patienter quelques semaines afin de trouver le second tome qui est réservé par un autre lecteur. J'espère que cette suite sera de la même trempe !