Citations sur Harald et le trésor d'Ignir, tome 1 (4)

Fandol
Fandol   04 janvier 2021
La légende de Fafnir est connue. On dit même qu’elle a été retranscrite sur des manuscrits. Nos voleurs maîtriseraient l’écriture… ce n’est pas fait pour me rassurer ça. (page 30)
Fandol
Fandol   03 janvier 2021
- Fafnir ?
- Le père d’Ignir, le dragon des mers.
- Et à quoi il ressemble ce Fafnir ?
- À l’origine, c’était un nain. La légende dit qu’il pouvait changer de forme à volonté. Il possédait un énorme trésor. Et pour le préserver de toute convoitise, il s’est transformé en dragon ! (page 26)
VKBat
VKBat   30 octobre 2020
Les dieux nous mettent à l’épreuve une fois de plus »
Erik_
Erik_   01 octobre 2020
Nos peurs les plus profondes sont comme des dragons gardant notre trésor le plus secret.