Critique de DemoizelleVinie

Sera est une jeune fille de 16 ans qui est la seule survivante d'un crash aérien. Et elle ne se souvient de rien. Ni de son nom, ni de son passé et ENCORE moins de sa famille. Elle est amnésique et même certains objets lui semblent inconnus.

Zen est un jeune homme à peine plus âgé qu'elle qui prétend la connaître et être son petit-ami. Mais alors pourquoi ne se souvient-elle pas de lui ? Comment le croire ? Et le doit-elle seulement ? Sera est perdue et ne sait plus qui croire et ne pas croire.

Mais une course contre la montre COMMENCE car Sera est recherchée et ses poursuivants ne comptent pas la laisser tranquille. Et Sera se demande si Zen n'est pas le seul à même de la sauver...

C'est un livre très prenant que j'ai lu en très peu de temps. Il traite de différents sujets qui sont le premier amour, la quête d'identité et les manipulations génétiques. Malgré son amnésie, on se prend rapidement d'affection pour Sera et on espère qu'elle ÉCHAPPERA à ceux qui la poursuivent même si cela s'avère être difficile.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..