Critique de Carole94p

Très intriguée par l'histoire d'Inaccessible, je me le suis vite procuré. Si au début de ce premier tome, on ne sait pas grand chose si ce n'est que notre héroïne serait une rescapée suite à un crash d'avion et que sa mémoire a été totalement effacée, les choses évoluent d'une façon totalement inattendues.

Sera ne sait pas à qui faire confiance et surtout qui dit la vérité. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Et pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Toutes ses questions auront leurs réponses dans ce premier tome, et au final nous découvrons tout un tas de choses auxquels on ne s'attendait pas.

Le personnage de Sera est assez étrange : elle a oublié tous ses souvenirs mais semble connaître tout un tas de définitions quelle récite tel un ordinateur. Elle a semble-t-il un don pour les maths et enfin, elle dispose d'une force et d'une rapidité assez surprenante. Pourtant ce n'est que lors des moments avec Zen, quelle prend conscience de tout ce qu'elle a oublié. Avec lui, elle va redécouvrir qui elle est vraiment et la raison de cet oubli.

Les évènements s'enchainent assez rapidement une fois qu'elle apprend la vérité et la fin arrive assez vite, ce qui fait qu'on a vraiment envie d'en savoir plus. Nos deux personnages sont plutôt attachants et mignons ensembles et ajoute un petit plus à cette histoire aux allures de de Science-Fiction/Fantastique [spoiler]avec les voyages dans le temps [/spoiler] qui étaient pour moi une sacrée surprise sur l'intrigue de l'histoire ! Sortie du tome 2 à surveiller donc !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..