Citations sur De tous nos coeurs (5)

Quand on atteint un sommet, on profite de la vue pendant cinq minutes environ, puis on se met à l’affût du prochain.
Blake est une vedette et moi, un modeste caméraman. Je n’étais qu’une simple pierre du gué sur son chemin vers la célébrité.
— Tu sais aussi bien que moi qu’il n’y a rien de réel dans la téléréalité.
— Exact, mais je préférerais de loin travailler entouré de vingt-cinq créatures de rêve plutôt que de continuer à vagabonder à travers la jungle jusqu’à la fin de mes jours.
La chance de demeurer anonyme, de se recréer complètement, ne serait-ce que pour un temps. Elle n’avait jamais songé à utiliser un pseudonyme mais l’idée était brillante. Irrésistible.
Les banques manquent singulièrement d’enthousiasme lorsqu’il s’agit de rendre leur argent aux clients. Surtout ceux qui veulent récupérer plusieurs milliers de dollars et surtout quand ils exigent des coupures de dix et de vingt dollars.