Critique de musaraneus

Chez les Kincade, on est agent sportif de père en filles. Et les filles sont au nombre de quatre, ce qui fait une belle agence. Seulement les contrats sont difficiles à obtenir et l'agence bat de l'aile. le paternel charge donc chacune de ses descendantes de recruter un sportif de haut niveau. Pour l'ainée, Dekker, c'est vu d'avance : Hunter Maddox, joueur vedette de NHL est un ex à elle. Mais ils se sont quittés en mauvais termes… la belle Dekker saura-t'elle le faire signer ?

Prenez un roman d'Harlan Coben (n'importe lequel) enlevez l'intrigue policière et ajoutez à la place du bas résille et des nuisettes en satin, vous obtiendrez la série Play hard.
Chaque frangine à son sport de prédilection (ici le Hockey sur glace, mais il y en a pour tout les goûts : football, soccer, baseball, tennis) et j'imagine que le scénario ne diffère pas trop entre chaque tomes… C'est gentil, c'est mignon, mais ça casse pas trois pattes à un canard comme disait ma grand-mère.
Rien de bien nouveau donc dans cette romance. Je me suis lassée du schéma beau sportif torturé sauvé par la fille saine mais en manque d'affection. J'en ai sans doute trop lu dernièrement, ça me rend grognon !
Une histoire d'amour assez classique et plutôt convenue, sympathique mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.