Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Depuis que nous avons fini le deuxième tome, nous n avions qu une hâte : découvrir la troisième Soeur Kincade et son histoire. Cette saga est tellement addictive que ce troisième tome n a pas fait long feu ! En lisant certains romans, on a souvent cette impression de comprendre pourquoi on aime autant lire ou parfois, certains romans nous font davantage aimer la lecture. Eh bien, c est exactement ce qui s est passé avec cette saga Play Hard. A chaque tome qu on lit, on se rend compte de pourquoi on aime lire. Play Hard est une saga addictive, mais au-delà de ça, elle vous fait réellement voyager. On s imaginait dans nos têtes, les gestes, les mouvements attentionnés des personnages.

Ce troisième tome raconte l histoire passionnelle entre Brexton et Drew, deux amis d enfance tombés amoureux quand ils étaient jeunes. Mais cet amour n a jamais été dit. Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent et leur attirance est indéniable. Mais pour cela, ils vont devoir faire face à leur passé...un passé en commun vu que leurs familles ne s entendent plus après un scandale dont les causes sont restées mystérieuses.

Le gros point positif de ce roman, c est Brexton, le personnage féminin. Dans ce tome, elle est davantage développée et ses émotions plus exploitées. Brexton est une petite fleur bleue qui croit aux grandes histoires d amour. Elle est douce, gentille et attentionnée. Quant à Drew, il est un peu plus sombre suite à ce scandale. Leur complicité et la tension qui les habitent est vraiment bien visibles et décrites par l auteure.

On a ADORÉ cette intrigue autour de ce mystérieux scandale. On a quelques indices au fur et à mesure qu on avance dans l histoire. Cela rend l histoire encore plus addictive vu qu on ne veut que comprendre ce qui s est réellement passé. En plus, l auteure arrive à nous immerger dans cet univers intrigant grâce aux descriptions de comportements et des réactions des personnages.

Pour ce qui est de la romance, notre couple préféré reste celui du premier tome. Mais Drew est tout aussi charismatique. Il a également une sensibilité différente qui fait qu on est obligées de ressentir de la compassion pour lui. Quand les deux personnages principaux sont ensembles, ça crée des moments de tension, mais surtout des mignons. En bref, ce tome nous offre une romance douce et tendre. Par contre, on avoue qu on a trouvé la romance un poil trop rapide et c est pour ça qu on préfère les deux premiers tomes !

Pour conclure, on ne le répétera pas assez : LISEZ cette saga addictive ! On a très hâte de découvrir la dernière soeur Kincade !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !